Bonjour je me presentes, “jujuenvy23”…euh non pardon yellowing, puisque je suis parti avec perte et fracas en claquant la porte,en clamant des injures et tout, mais comme je suis doté de caractere, ben je suis là!!!
Donc me revoilou sur le forum, j 'en vois deja qui se rejouisse de mon retour ici et qui pensait enfin etre tranquille…ra…té les gars…chui toujours là
donc je vole en haute savoie, vol rando ,ski de rando vol, vol sur site aussi, mais comme y a pas que le parapente dans la vie , je suis aussi motard(bmw r1150r)monoskieur(swellpanik cvv 192) mac user(histoire de ne pas faire comme tout le monde) randonneur,ski de rando,acro a la musique,et papa d une petite fille,Aëla,et d un grand garçon Lugan, qui ne vivent plus avec moi
je suis celibataire ,alors je profite de la presentation :mdr: qui n essaie rien …n a rien
si les nouveaux veulent voir ma trombine elle y est deja …
a plus tard vous toutes et tous
4 ans 1/2 la petite,et 11 ans1/2 le grand, il se met a voler en solo l année prochaine…ctegalere a gerer…il arrete pas de demander,et ça m enchante a moitié…pfff
et la petite veut faire du bi qu’avec moi…
[quote]Ils ont quel age tes enfants?
[/quote]
tu peux répondre au question quand même, ben oui quoi, il a quel age ton swell et ta r1150r :mrgreen:
:sors:
j ai quelque chose a toi ???ah bon …ah oui ,elle vole bien d ailleurs en speed flying cte voile coool, y a une ou deux suspentes qui lachent en l air de tps en tps, mais rien de grave,:mdr: :mdr: :mdr:
mon fils a tater du gonflage avec , ca lui plait…
t’as vu comme y sont medisant tout de suite , tout ça parce que t’es une quadra(je fais un effort ,je dis pas vieille,sinon c est la tarte assuré apres),et moi aussi…
ohhhhhhhh , je me suis dit vu que l hiver arrive, qu’on vole de moins en moins ,que l’ambiance est tendu sur un peu tous les forum,et que j aime bien deconner,faut bien un empecheur de tourner en rond au lcdv…alors je me dévoues ,vu que je ne suis pas le dernier pour raconter des conneries…et a la base on est tous là pour l’amour du parapente,donc je suis un con…génère aussi…