Me voilà !

Bonjour tous les volants…

Je viens d’arrêter le paramoteur pour me consacrer au parapente. J’ai vendu mon GMP et pour le moment je vole avec ma voile de paramoteur (c’est un peu mou, mais bon le plaisir et le silence est bien là).
Je suis du Pays Basque BIARRITZ et je vole à l’intérieur des terres au mont BAIGURA…
Pas tout jeune mais pas tout vieux à 54 ans il me reste des voles encore à faire… et beaucoup à apprendre.
Voilà je suis là pour suivre vos conseils et partager la même passion.

PQR

Bienvenu dans le monde du vol en silence et du fofo des passionnés pas forcément aussi discret… :trinq:

y a t’il des gas qui vole dans ma région : Biarritz, St-jean de Luz, Baigura… ?

Et si un jour vous passez dans le coin, c’est avec plaisir que je servirai de guide avec les bons plans du coin…

:vrac:

Bienvenu chez les libéristes.

Prends le temps de ne pas griller les étapes et de découvrir que tout n’est pas intégralement transposable entre les 2 pratiques du chiffon mou. :wink:

bonjour, bienvenu :forum:
et pas mieux que Gillesf … même si ça se ressemble beaucoup, c’est pas vraiment pareil

Bienvenue dans le silence (relatif) du libre.

Il y a au Baigura un club très actif où tu pourras trouver plein de gens sympathiques.

Bienvenue,

Par expérience de moniteur, les paramotoristes sont souvent de bien mauvais élèves. Plein de mauvaises habitudes, des certitudes à réviser, des nouveaux repères à apprendre, soit beaucoup de travail !

La difficulté étant de bien profiter des acquis techniques dus au paramoteur et de tenir compte des manques.

Amuse toi bien et fait gaffe à ne pas brûler les étapes.

Merci de vos bons conseils, je vais fair un stage cet été ou même avant :vrac: