Méditation parapentiste

http://www.youtube.com/watch?v=IA7TMiBsdII

slt,
tu peux me dire c’est quoi la musique !

Ben oui regarde :
“c’est quoi la musique” :sors: :canape: :clown:

Désolé …

Rhooo Benoit :grrr2:

de bien belles images en tout cas mais
“c’est où” ??? et sinon
[size=10pt]“c’est quoi la musique” [/size]

ben alors!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi LA MUMU. :canape:

Ben alors comment ca? on aimerait bien savoir ce que c’est cette zique??? mdr
Ou alors tout ces gens n’ont pas d’Iphone? car en 2s le petit il trouve ce que c’est comme musique lui…lol
Alors pour tout ce petit personnel qui n’a pas les moyens de s’en payer un, je vous donne ( non je vous prete la réponse…contre plusieurs pliage de mon aile à l’attérro)…La musique est:Crown issue de l’album Crown Of Creation de Jonathan Goldman.
A je sais, ne dites rien, ma générosité me perdra…
Votre maitre bien aimé Skyavenger

Ben non, on a pas d’Iquelquechose, tu as surement un(e) gentil père(mère)-noël :mrgreen:
Un conseil d’amie, fais gaffe à tes fesses quand même la prochaine fois que tu traverse la route :mrgreen:

A l’iphone ,tu lui siffle la Marseillaise,il te répond que c’est God save the queen :mdr:
Vous me direz,est ce vraiment normal de siffler la marseillaise à son télephone? dans quel monde vivons nous :affraid:

:mdr: :mdr:

C’est juste l’intro en fait, le morceau est un big beat bien lourd et assez violent mais ça démarre à 2.35 :bu:

Je suis déjà dehors :tomate:

PS: En fait j’aime bien ces images, bien cool. :coucou:

Je sais pas si c’est un truc bien lourd mais bon pour ceux qui veulent le morceau en entier voila lol

http://www.youtube.com/watch?v=UpdGLkiOQnY

euhh !! ton iphone y pourrait me trouver un moyen de ne pas payer mes impots ? :grat:
non parce que ch’uis en train de faire des chèques à tout va que et ça me désole de filer du pognon à tout un tas de branlos.

et je veux bien te plier ta voile jusqu’à la fin de mes jours (sachant qu’avec ma super façon de faire, au premier pliage tu vas cash me dire d’arrêter :mrgreen: )

C’est en Lituanie, à côté de Birstonas.

Ah non,y en a marre,vivement un peu de brutalité dans ce monde de douceur! :smiley: