Meetec...

http://www.dailymotion.com/Ocatarinetabellatchitchix/video/x17cok_pub-meetic-vraiment-decale

mdr Bob euh Mike…

ET OUI LES FEMMES ONT BIEN CHANGE. PLUS…GARCES !
LA FAUTE A QUI?
AUX HOMMES?
QU’ EN PENSEZ-VOUS

oui elles ont bien changé… avant elle étaient moins naïves :mrgreen:

Les femmes deviennent plus garces !!! bah merde, je croyais pas l’affaire possible! J’ai l’impression que les femmes sont l’incarnation parfaite du mot garce depuis l’aube des temps et donc impossible de faire mieux… Pire!
Seul le regard des hommes a changé ! car NOUS seuls, hommes, sommes capable d’évoluer… la femme quant à ELLE, pfff, vouée à végéter dans la garce attitude pour des siècles et des siècles… amen.

la vache, ça sent le vécu !!! :mrgreen:

un peu oui… mais surtout c’etait de la provoc’ pour que les femmes qui en plus d’etre garces n’ont aucun second degrés… suis décu…lol

Ne dis t’on pas que la femme est l’avenir de l’homme?

vivivi jusqu’à 75 ans environ… ensuite c’est la soupe qui est l’avenir de l’homme…

je te reconnais bien là Goldie… figure toi que non la femme n’est pas l’avenir de l’homme… ce n’est pas elle qui court contre l’horloge (interne) ? :rando:

Notre holorge biologique est bien réglée, nous sommes toujours en avance sur tout, à la puberté c’est flagrant et ce n’est qu’un exemple… c’est vous qui avez toujours un certain retard sur tout.

Garce et fiere de l’etre !
na

(special pour k-loo… car y’a plusieurs facon d’etre “garce”)

Ben la je ne peux qu’approuver…
:bisous: Lylou
K-loo tu sais y a des gentilles garces ou des garces gentilles comme tu veux !!!

ça sent le cliché ce fil

tu m’étonnes … :bang:

Oui c’est vrai ca sent paaaas bon les clichés :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/feminité+exacerbée/video/xmk8t_feminite-exacerbee_fun

:pouce: Je la trouve excellente cette vidéo moi !!!
Surtout le passage sur la passion :mdr: :mdr:

Oui j’étais :mdr: surtout qu’à la base je cherchais vraiment une vidéo feminine sensuelle… Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule incomprise dans mon humour parfois déplorable que j’assume pleinement…
Ca prend pas bien sur les mââââles on dirait :grat: :roll:

la puberté ca dure 4/5ans aprés l’homme reprend vite le dessus…
k-loo j’adore le gro lachage :mdr:
et levautour :mdr: :mdr: :mdr:

aller je vous laisse, si je passse pas d’ici lundi bon nouvel an…

Vi ta raison ti Eddie pour la puberté c’est un trop vieux souvenir pour moi puis tu dis presque toujours des vérités :bisous:
Meilleurs vœux à toi mon grand en tout mais surtout para
SMILEY PERSO GROS COUP DE COEUR DE L’ANNEE 2007 :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: sur tes joues roses :wink: