Meilleur période

Bon faut que je planifie mes congés :

Il me reste 4 jours de congés, je crois, et donc il faut que je les prennent avant juin.
Donc pourquoi pas en profiter pour descendre où vous savez ;).

Mais quel est le meilleur moment entre mai et juin (pi etre mars mais peu probable vu que je prévois 1 semaine de ski :roll: ) dans le but de voler, mais à un niveau facile ( :lol: ). Ben ouais j’ai que 20 vols à mon actif :D.

Après je verrai pour chercher 4 murs et 1 toi (ou juste un carton :mdr: )

Et puis si cela se passe bien pourquoi pas revenir le mois d’apres :lol: (enfin après l’été :slight_smile: )

et euh pourcoua pas venir en été ?

Playmo, pour toi, y a pas vraiment de meilleur moment par rapport à la saison, il te suffit de voler le matin et le soir pour que ce soit calme…

Pour les 4 murs et un toit, je cherche quelqu’un pour garder mon chat quelques jours mi-avril (tu peux en parler à pol, il a testé cet été :wink: ) . A 25’ de St hil, à 5’ de St Paul et à 3’ du Peuil (que tu peux faire en vol rando), donc si ca t’intéresse, tu es le bienvenu !

vouai vouai !!
allez viens!!!
en + on pourra voler ensemble…j ai pas bcp + de vols
j’ai des filles “en stock” et un canap en cas d’urgence! mais bon faut le partger avec poloch!
ce sera avec plaisir!!

mince :bang:
il aurait fallu partager le canapé avec ton stock de fille, je sautais dans ma voiture tout de suite :dent:
mais avec poloch :evil: je passe mon tour et je reste dans ma cambrousse :twisted: (et puis je voudrais pas faire de concurrence à blue-bidule :stuck_out_tongue: )

pour partager poloch ROTFL
:sors:

:grrr: pas touche au poloch’ !!!

Sinon moi le canapé à Speedy je sais pas si je dormirai dedans si j’étais toi, parce qu’elle ne l’a pas encore vu arriver et donc ne sait pas dans quel état il va arrivé :roll:

euh, speedy ! tu as une photo de " poloch’ "…

:sors:

bon j’ai aussi des vacances je vais les prendre(10jour de fin avril a début juin).
est-ce que quelqu’un connais un gite pour acceuillir du monde?

heuuu confirmes moi:
t’etais bien là le soir de l’apero de barjo au chateau???
ben alors t’as pas besoin de foto de poloch…ni de “sandra” d’ailleurs puisque tous les 2 y etaient!!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

vouai l’etape du fanfoué a chamrousse!!
pas cher
hyper confort (ya un jaccuzzi monumental!!)
bonne bouffe
et gens super sympa!!!

nan nan je fais pas de pub… :mrgreen:

mais serieux , je le reserve pour mes potes qui vont viendre en vacances dans le coin!!!
…comme ça par la meme occase je pourrais tester le jaccuzzi!!

:shock: Y avait du monde… …mais y avait pas tout le forum !!! :wink:

hum… moi je viens le 14 avril pour la semaine
je fais un siv le 14/15 et ma copine une init du 16 au 20
:mrgreen:

et j’adoooooore les chats :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jacuzzi! tu pourra amener aussi des copines…pleins pleins! :smiley: il y aura des collegues en manque de calin.
faudra que tu me donnes les coordonnées de ce gite et si tu en as d’autres n’hesite pas.merki

Eddie: http://www.corole.com/etape.html

Man’s: Ben yavait du monde!!!me semble qu il y avait un chamoniard perdu dans le tas…ça court pas les rues les chamoniards pourtant!!!
mais chais plus qui c est… :grat:

Me souviens pas d’avoir croisé Sajou moi !! Par contre la Vodka carambar était :pouce: :mdr:

En fait la priorité ce sont les congés avant fin juin et ceux là, entre mai et juin.
En mai, ce qui est bien c’est que je peux enquiller 2 semaines de vacs en prenant qu’une semaine de congés ( :bravo: ). En juin je n’ai pas regardé mon planning :oops:

ben de toute facon, il est tellement bien le coin ou on habite (nous les grenoblois) que tu peux bien viendre quand tu veux!!! :jump:

… t’en que tu amène des copines célibataires ! :mrgreen:

t’es cruelle speedy …
sajou est un chamoniard qui ne court plus du tout depuis quelques temps :evil:

:koi: t’es gonlfé !
il a fallu que je finisse la moitié de ton verre (aprés avoir bu le mien)

bon … c’est pas tout mais :faim: moi maintenant …
c’est quand la prochaine soirée avec sandra dans le jacuzzi ? :dent:
(oui blue, je te laisse poloch … mais vous ne viendrez pas nous déranger dans le jacuzzi il est déjà pris preum’s :stuck_out_tongue: et sans les chien :stuck_out_tongue: )