Hopla,
Y’en a, j’te jure !
J’ai fait ma QBI dans la vallée d’à coté (Val Louron) en septembre de je sais plus quelle année … bon c’est sur qu’à ces temps là on avait de vraies saisons, les thermiques avaient du poil aux pattes puis y avait encore des ours dans les massifs, les loups bouffaient les nenfants sur le chemin de l’école et les pétasses sappées en rouge qui sentaient bon les galettes au beurre, mais sinon septembre c’était tout bon pour apprendre à voler dans le coin, mon biquet, n’aie crainte. Septembre les bêtes féroces sont encore haut dans la montagne, les pinguoins sont pas encore dans les champs. Puis aout c’est bon aussi, puis septembre aussi, puis même en juin … de toute façon y a des monos dont c’est le métier et qui connaissent le coin qui t’assureront une initiation zen. En plus dans le coin il y a un site magique, Ens ! Restite tout les soir dans de l’huile miamiam j’en ai la salive qui perle aux lèvres. Nooon môôôsieur Meyer c’est pas de la bave, c’est de la salive.
Faut pas déconner quand même quand on n’aime pas les sensations c’est stage de macramé qu’y faut faire, pas parapente. Parapente c’est le sport des naventuriers des temps modernes, le truc pour tatoués ou tu mets ta vie en jeu quoi. Bon alors c’est pas trois malheureux thermiques autistes perdus en plein septembre au fin fond d’une vallée les trois quart du temps à l’ombre qui vont vous faire peur hein les mecs.
On va encore dire que je dénigre, que je le prends de haut, les jeunes pour des cons (c’est pas un gros mot, c’est un état … c’est pas pareil), ma vessie pour une lanterne et tout le bouzouf mais bon … Deuchiste t’as combien de vols ? A moins que tu ne racontes des couilles sur ta fiche aussi, tu en avais 8 en septembre 2009 et là 4 mois plus tard t’as déjà l’expérience pour dire à un mec qui veut essayer que septembre houla faut faire gaffe aux thermiques quand même !
Ne le prends pas personnellement, j’ai rien contre toi, je ne te connais pas et du reste tu es peut-être un gars charmant, ouvert qui ne demande qu’à deviser courtoisement avec son entourage et tout ça … mais c’est juste que ça devient une vache d’habitude de chiottes sur ce forum que les mecs, au moins ils y entravent au plus ils la ramènent. Franchement, on connait quoi des thermiques avec 8 vols ? Quelle est la foutue expérience qui peut te permettre de faire flipper un mec qui veut commencer à apprendre le paraschprountz ?
On te l’avait balancé comme ça, en pleine tronche, à toi aussi, là, le mot du diable : Theeeeeeermik ! Oufti, ça fait peur, hein, rien que de l’écrire j’en ai encore les mains qui tremblent. Houuuuuuuuuuu ! J’glisse ça aussi aux oreilles des minots pour leur faire peur le soir, à la flambée, du coup ça rameute leurs pères et j’peux m’occuper des mères, qu’est-ce tu veux, quand t’es vieux faut savoir finasser. Thehehehehehermiqueuheuheuh … merde j’me suis pissé ed’sus ! Bon on saura jamais si c’est par incontinence ou pasque j’me suis fait peur.
Non blague à part, c’est quoi alors le truc très bon pour s’initier pour les mecs qui n’aiment pas les sensations ?
Ah bin j’suis con (moi aussi tiens), j’deviens gateux, j’l’ai déjà dit plus haut : macrammé.
Ca va comme ça Barbichou ? Tu l’as eue ta tirade du Ben sur le forum ? Bon maintenant fissa faut lire et la garder dans ton coeur pour l’éternité, pasqu’à 6 plombes pétantes, le censeur rentre du taf et fait sa besogne : TCHAK c’est coupé, pouf aux oubliettes, et pas une pensée pour tout le temps que j’y aurai passé bordel de dieu, on accorde plus l’importance qu’il se doit aux choses préparées avec soin et amour.
Bonne nuit les petits.
Tonton Ben
Theeeeeeeermiiiiiiiiique … ahahahahah, qu’est-ce que j’suis con.