Melting Pot 2013 : Un peu d'acro, un peu de cross, un peu de bi

… et beaucoup de bonheur.

Voici une petite rétro 2013 (entre juillet et décembre) qui montre un peu ce qu’on aime bien faire quand ça vole: voler. (logique!)

https://vimeo.com/81543933

Description viméo:

karma+

elle est pas belle la vie :vol:

Il y a des trucs trop fort…

Non pas les Maxtwist, pas les cross en bi, pas les effets vidéos, la ressource de l’espace dans les Dolomites…non, non il y a des choses plus subtiles…de la téléportation !!!

Sympa cette vidéo.

Excellent !!

:bravo: j’adore
moi aussi, quand je serais grand je jouerais comme vous :trinq:

n’empêche c’est à 3:26 qu’on réalise comment il a grandi orval :wink:

La méga ressource de pascal à 2:20 elle est thermique ou c’est une sortie chandelle?

Pfff t’es bête.
Le chien à 3:26 est un Yorkshire nain de 2 mois. Il pesait 600g. Son maître l’a appelé… Chuck Norris!

Sortie chandelle après un 360 “correct” :wink:

karma+

Ah… Par ce que j’ai vu un pilote se faire déboiter juste après une transition Col Rodella/Piz Boe en Aout dernier et ça me rappelait des souvenirs… :slight_smile:

Wow. Splendide !
karma+

très très bon! karma+

vraiment le genre de vidéo que je prends plaisir à regarder, il y a tout, une histoire, des belles images avec des sequences pas trop longues pour garder le rythme, et avec une belle variété, de l’animation, une vraie maitrise (pilotage et montage), du style, et surtout de l’idée et de la joie de vivre!

une belle petite pépite, le pb c’est que tu n’en publies pas assez!

je connais le refrain sur la durée “standard” des vidéos pour ne pas barber le spectacteur mais la je pense que tu aurais pu la doubler sans crainte! :trinq:

Super. Avec une zik dynamique. karma+

yesssssssss....... :pouce:

Superbe montage, je me régale à chacune de tes vidéos.
Tu faisais quoi avant de travailler dans le cinéma?

C’est à toi qu’il faut poser la question.
Ce jeu d’acteur… le mime marceaux et Louis de Funès n’auraient pas fait mieux. J’en tremble chaque fois que je vois ce perçage de SAT, tant on s’y croirait.

Merci pour tous vos encouragements!
On va continuer, alors!

J’avoue que le passage sur la SAT percée est extrêmement pédagogique…