Ma dernière vidéo, à regarder en plein écran avec le son à fond !
http://vimeo.com/30259744
Basé sur la chanson Même pas peur ! de Lutin Bleu.
Même pas peur !
excellent lutin bleu ^^
Superbe, le passage des arbres est sympa, tout comme la musique. karma+
P.S je me permets de la mettre sur le site romand
J’adore la musique!
Par contre un détail: lors du passage des arbres, on voit pas comment ça finit! Alors c’est passé ou pas???
Oui ça a passé
Lors du passage du sapin à la fin la voile a fermé à gauche, ça a rouvert tranquillement. La voile avait un peu d’âge (c’est un Beta premier du nom…) et c’était en bas de fourchette. Quelques feuilles dans les caissons, une bonne poussée d’adrénaline et un joli vol. Le site de vol est Chaumont sud, juste au-dessus de Neuchâtel. Il faut avoir la foi pour s’y lancer :init:

Superbe vidéo et très bon montage.
Mais trop court pour faire passer le temps le WE sous la pluie.
Jolie compilation d’images variées, ça fait rêver, ça fait rire et ça fait peur ! 
[quote]Le site de vol est Chaumont sud, juste au-dessus de Neuchâtel. Il faut avoir la foi pour s’y lancer vol initiation
[/quote]
surtout sans vent :mrgreen:
en tout cas ça rentre bien dans la tete, mon fils est en train de courir dans la maison en répétant “meme pas peur meme pas peur”
trop bonne la chanson et les images aussi karma+
exxxxxxccccccceeeeeeellllllllleeeeeennnnnnnttttttttt; Un regal; Toute la famille l’a regardé. karma+
C’est marrant, ça fait des années qu’elle existe cette chanson (inutile de préciser que Lutin bleu est un groupe grenoblois, donc forcément bon
), et d’un seul coup, elle est à la mode sur les vidéos de parapente, ça fait la troisième que je vois qui est sortie récemment et qui l’utilise… Mais il faut bien dire que dans ce cas, c’est très bien exploité ! karma+ (quoique pour une bande sonore de vidéo de siv comme celle de Clément, c’était pas mal non plus).
Oui bah pour ma part c’est en l’entendant sur la bande son d’une vidéo de la coupe icare que je l’ai découverte. Depuis j’ai le cd (traverse dans les clous) qui tourne en boucle, j’adore et je conseille ! Je trouve la chanson super sympa et plutôt réaliste (j’étais pas trop étonné d’avoir la matière pour l’illustrer ROTFL ). Des chansons sur le vol il y a en des tonnes, surtout en anglais mais de parapente c’est très rare, en dehors de celle-ci et de celles d’un ami guitariste (qui sont vraiment excellentes) je n’en connais pas. Si vous en connaissez je suis preneur ! Je suis prêt à me mettre en 4 (enfin surtout la voile) pour l’illustrer.
Je suis vraiment content que me vidéo plaise, c’était le but. Je l’avais présentée hier en avant-première à la fête des voleurs à Bex et elle avait été plutôt bien accueillie (alors que je m’attendais plutôt à me faire lapider et fouetter à grand coup de suspentes
). Même pas peur.
En tout cas le flair est parfait. J’ai toujours de la peine à trouver la bonne bande son. Surtout que lorsque tu trouves celle qui te convient, le clip est rapidement censurée pour des questions de droits d’auteur.
Poste sur VIMEO pas de censure et une qualité largement supérieure que sur You-truc (technique et contenus).
Merci, je savais pour la qualité mais pas pour la censure