Menton et zautoure - 14/24 juillet

Saloute bande de tarés !

Je suis à Menton avec la gazelle du 14 au 24 Juillet ( En ce moment même donc … ).
En plus de la gazelle j’ai pris ma vieille titine, histoire de pouvoir m’amuser avec les deux, tant qu’on y est …

Du coup me suis vitefaf’ renseigné sur les sites du coin, et il s’est zavéré que c’est un peu la mierda si je suis tout seul pour recup la woiture.
Pas un brin de playa sans trop de touristes ou un ptit bout de caillou bien exposé et sans habitations …

Aussi, si vous avez des zinfo sur des sites côtiers où faire du soaring peinard sans avoir à recup la voiture à chaille, je veux bien.
Même juste un bout de plage sans trop de monde pour gonfler, ca me tente, afin que ma demoiselle puisse peaufiner son délicat bronzage pendant que je m’adonne à une occupation plus passionnante !

De plus, si vous avez des vacances, des jours ou une aprem de libre, que vous êtes dans le coin et ca va être fumant, bah faites cygne.
J’ai un gros camion pour mettre plein de voiles et un permis de condouire.

Merci et bonne fin de semaine, surtout ceux qui bossent :stuck_out_tongue:

Je viens de rajouter mon téléphône dans mon profil. :trinq:

Bon daccord j’ai pigé je suis pas vraiment au bon endroit avec ma biche bache …
Jsuis sur qu’elle l’a fais expret de choisir menton la copine ROTFL

La proposition de navette avec mon cams ne tiens plus, la montée de roquebrune à eu raison de la pompe à eau … L’est au garage au moins jusquà lundi.
Moi qui voulais profiter des navettes italiennes ce week end c’est raté ! Le sort s’acharne.

Je suis en revanche toujours prenneur dinfo sur des éventuels spots côtiers par trop visités par les touristes, pour quand jaurai récup le camion, quitte à rouler un peu.

Merci et bons vols, ca a
lair bien fufu à la maison !!!