Mentor 1/ Mentor 2

Pas mal de personnes me disent, whoua, fais gaffes garçon la Mentor 2, c pas du tout la mème chose que la mentor 1… :prof:

Qu’est ce que vous en pensez, hein? :+1:

Bizs à toutes et à tous…enfin…

j’aime bien cet émoticone :fume: :stuck_out_tongue:

pour avoir longtemps lorgné du côté de la mentor II, comme voile de progression après une voile école, effectivement je dirais que faut déjà un petit niveau pour se régaler sous ce bijou…du coup je n’y suis pas allé…trop perf pour moi…déjà c’est une trois ligne, ensuite c’est du haut de B, par contre c’est du nova…par rapport à la mentor 1, c’est beaucoup plus perf, et ca vole beaucoup plus vite (enfin ce n’est que mon humble avis) après un petit plouf…et du gonflage…
du coup avec mes 30 vols tous mouillés de chaud, je suis parti sur le début des En B, ca s’orientait sur la ion 2, mais finalement un super coup sur une epsilon 6…bref je ne sais pas ton niveau mais pour moi, progression et 35 vols, la mentor II était trop perf, une mentor I aurait par contre bien fait l’affaire.

amivolement

Seb/chounier

Et, oui une mentor 1 aurait grandement suffit,
:prof:
c ce que j’ai fait mon ami,
:bravo:
Et maintenant après qqs mois passés avec cette dernière…
Je me demande, que faire-je Serge?Hein?Bha, j’en sais foutre rien…
Je m’tatillone…
:grat:
It depend de quoi qu’est ce que j’vais faire dans ce monde de fous volants…
:vol:
Bon, sinon, ya t’y qq d’autre qui peux m’avancer une meilleur comparaison entre mentor 1 et 2, pleaaaaaseeeee…
:grrr2:

la mentor 2 et plus recente que la mentor 1 :mdr:

ah oui et pis elle est pas de la même couleur !!!
:soleil:

et la mentor 2 ce plie facilement :wink: http://www.youtube.com/watch?v=2UfGRiuKVXs

:coucou:
Putain, c clair elle est bien zolie avec ses nouvelles couleurs…
:dent:
z’la veux, mais bon faut sortir l’pognon, snifmmmheuhaaaaa…
:frowning:
Bon, j’économise d’ici là y’aura la mentor 3…
:soleil:
et pis j’ai encore envie d’apprendre avec la mentor 1…
un jour viendra… :rando: …
Cimer à vous les rigolus, à plus…

par contre c’est vrai qu’elle est pas donnée…allé patience encore une saison et y’en aura peut être à des tarifs plus abordables…

http://www.parapentiste.info/forum/ventes/nova-mentor-2-s-1400-eu-t25368.0.html