menu

:coucou:

Pour faciliter la navigation dans TOUT le site (et pas que le forum), j’ai rajouté le menu à gauche (ça je pense z’en êtes apperçu).

J’ai un poil réduit la largeur du binz à 200pixels… mais je trouve que ça bouffe une place phénoménale (malgrés mon écran en 1440)… je dois pouvoir encore gagner une 10e de pixels
ptet faut qu’on s’y habitue ?

j’ai teté en 1024pixel … :affraid: (mais à la base 1024pix sur mon écran … peu importe ce que je matte ça fait :affraid: )

je voulais avoir un peu votre retour …

un menu :faim:

bon aller un retour : je trouve c’est un peu large comme bande mais j’m’y ferai ! sinon j’aime bien ç ame rappel un truc :stuck_out_tongue:

ici (mac navigateur safari) j’ai une “marge morte” d’au moins 20 ou 30 pixels sur l’extrème gauche de la fenêtre… il faudrait ramener cette marge à 0 et avec 10 pixels en moins sur le div du menu ça devrait être un peu mieux nan?

oupssss en plus tu as un gros problème de conception au niveau des cibles des liens !!! lorsque tu clique par exemple sur “pages des membres” regarde le résultat… in faudrait que tu recrée tes liens avec une cible “_blank” car là c’est maaaaaaaaaaaaaaaal :prof:

a voui :+1: avec l’oiseau au grand cou ! sauf pour les liens chez moi ça marche ! :grat:

non qu’est-ce qu’il y a comme souci ?
c’est un bricolage pour faire menu du site (sauf que pour l’instant c’est capillo tracté sur une base de iframe :canape: j’avoue)

donc quand tu clic sur un truc du menu … ben :speedy: ça t’amène a cet endroit

Bon… le temps que je le dise et c’est (en partie) réparé… je suppose que tu dois être en train de bosser dessus… bon courage :wink:

:+1: avec piwi la balle au centre :mrgreen:

ben le prob c’est que (mais là ça le fait plus) tu as la page atteinte par le lien qui s’affichais sur le coté à la place du menu… bref si c’est des frames un prob de cibles réglées sur “_self” ou par défaut…

un nouveau prob vient d’apparaitre… :lol: :lol:

les avatars n’apparaissent plus en entier…

de totuef açon … je crois que je vais virer tout ce binz et refaire aute chose de plus sérieux …
paske là (vous ne le voyez pas) mais ça part en couille dans tous les sens…

de là à ce qu’une fois il ait oublié les target … ça m’étonne qu’à moitié effectivement :tomate:

ah oui hé !! il à l’oeil le Vautour tiens karma+

Ben si c’est un mélange de php de css et en plus en multiframe permet moi de te dire que tu va devenir dingue avant d’arriver à concillier ce qui est (en principe) pas ou peu concilliable… :koi:

ben surtout à cela tu rajoutes le menu qui un extrait (non prévu) du CMS (en fait je lui fait cracher une 1/2 page où j’ai viré la moitié de trucs que je ne veux pas on les en tête et la partie rédactionnelle) lequel est une RC pas encore assez fiable pour tenir la charge :bang:

EDIT viré ce bricolage … j’en referais un autre moins pourri plus tard…
merci de votre participation

juste une dernière chose pis je te promet je t’emm… plus :oops:

j’éspère que tu as une copie de sauvegrade du site non modifé… car perso il m’est arrivé un jour de tripotter le php du site d’un client pis c’était tout cassé ensuite (base MySql écrasée :affraid: )… le pirse c’est que j’ai jamais compris la connerie que j’avais faite…

bref soit prudent :wink:

tu ne m’emm… pas :coucou:
de totue façon on a tous vécu : prendre 2 millions de précaution puis faire une fausse manip à la c… qui étruit tout un truc pour lequel on a zéro sauvegarde :bang: c’est la joie de l’info :ordi2: :ordi1:

bon … j’ai fais une copie dans un fichier en dur … et j’ai mis le menu comme ça…
c’est déjà ça de pris :coucou:

euh chef patron chef ? :sos:

quand je fais “bas de page” j’ai une page qui me mène sur le site !! :grat:

C’est bizarre ça non ?

c’est quoi que t’appelle “faire bas de page” ?

sinon je viens de m’appercevoir que la mise en page était un poil foireuse sous IE :bang:

Pléonasme :mrgreen:

ben quand je lis un fil un peu long, au lieu de toujours utiliser le scroll pour aller voir le message tout en bas en bas :frowning: (alors qu’il devrais être en haut :stuck_out_tongue: :mdr: ), j’utilise une fonction sur laquelle je clique ça s’appelle “bas de page” (en haut à gauche du fil) et ça fonctionne pas non plus dans l’autre sens “haut de page” (en bas à gauche du fil) :sos: