merc 17/08 (ou le lendemain ?) lépine (ou ailleurs)

:coucou:
je cherches une idée pour changer un peu …
en ce moment ça manque un poil de plaf … du coup je me rabat sur les grands classiques = st hil, vérel, lépine …
je cherches d’autres idée où ça volette bien :ppte:

bon pour demain, j’ai un autre impératif : j’abandonne les zenfants à la DASS aiguebelette … donc à priori je reste sur lépine

ok pour demain à l’épine PY, et ptete st hil mercredi?

:grat: makumbisme aggravé ? il me semble sous toute réserve (quoi que ça s’écrit ptet saoul toute réserve) que demain c’est mercredi :stuck_out_tongue:

:mdr:
J’t’explique Papi, j’ai passé une semaine à flyer dans tous les sens, alors j’ai la tête un peu dans tous les sens aussi :stuck_out_tongue:
donc, je récapépète: demain la belette, et jeudi st hil :pouce:

bon ben déjà belette en tout début d’apres midi :dent:

météo france annonce de la top bonne journée[quote]SONDAGE PREVU :
Tres sec.
Convectif en basses couches sur une bonne epaisseur sol/3500m.
Blocage au dessus de 3500 a 4000m.
[/quote]
plaf à 3500 … ça devrait (me) suffire :dent:
mais les thermik prognosen de météo suisse montrent qu’on aura du mal à dépasser les 1200m :x

:grat:

ouaip, ca devrait pas être exceptionnel selon para2000. Pas de quoi tenter la grande sure. Mais bon qui sait! bigote moi au 06 trente huit 50 trente quatre 36, pour les commodités de covoiturage.
@+

Désolé flaille tu vas faire un plomb… :banane: Piwi maudit iii :speedy:

:mdr: J’ai l’habitude, je lui dois ma première vache dans les Bauges :grrr:

Ah oui t’es prévenu alors :mdr: :mdr: :canape:

Moi je vais la jouer super originale: autour de 12h à saint hil. Truc de fou.

et bé! ca c’est de la prise de risque Marc!
PY, on a une nav à 13h à l’attéro.

Sans parler du vol de malade qu’on a fait !

Ces plafs de malade. A un moment, j’ai tapé les 800 !

Ouais, moi, j’ai bien dû faire même 900 (au moment de décoller…)

:coucou:

ben à aigueblette ça tapait les 1200 … ptet même un peu plus parfois, mais conditions très bizarres avec des cycles où ça tenouillait légèrement à <1000 (dure de zéroter avez la magic …) et puis de gros pétard qui partent et te montent à 1200 d’un coup si tu arrives à rester dedans.

bref, j’ai à la fois aimé la sérénité que j’ai sous la 'gic (enrouler les pétard en remettant le cockpit à l’endroit) et regretté la mania de la RSF

1535m à Aiguebelette qui dit mieux? :wink:
Par contre, plaine très peu convective devant

sûr qu’enrouler en parachutale pour cause de voile rincée, c’est pas facile facile ! :canape:

non … pas spécialement de parachutale (une fois en vol) … en revanche le déco, faut pousser les avants jusque dans l’trou :affraid: j’ai hésité à abandonner … mais ça a volé :dent: :ppte:

Rhôô pas cool quand même !!! Fais toi un hamac plutot que de voler avec !!