merchandising du forum

aprés les t-shirts, pourquoi ne pas étendre les supports pour montrer notre appartenance au forum ?

des badges, des magnets, des petits mirroirs, mes surtout des décapsuleurs (yeah !):
http://www.kezako.eu
pas de minimum de comande.

et des autocollants :
http://www.lastickerie.com
là y’a un minimum, mais ça revient pas cher.

allez liloo, on y va, on produit du logo !

:grat: j’vx pas faire la chieuse …
mais passer autant de temps pour 3 commandes…

:koi: c’est une première ça !!! :speedy: :canape:

Moui, m’enfin entre un autocollant à 0,5€ voire 1€ max et un Tshirt à 25€, ben je pense qu’il y aura pas le même nombre de gens intéressés !

Pour l’autocollant, je verrais bien tout simplement ca : lcdv
(avec eventuellement un petit espace blanc en dessous pour marquer son pseudo au marker)
Sur un casque, ca va faire fureur sur les décos ! :slight_smile:

ben ouias mais 25 euro c’est mm pas le prix d’un teech nike ou autre !!!

oui c’est sur que à 10 euro y’a des teech mais ils sont blanc !
bref, c’est bien beau de me demander des designs… mais à force de faire ca à l’oeil, je ne px mm plus avoir mon appart à moi !

j’ai pas eu de vrai taff depuis sept et je ne touche pas le chomage !
et sur les teech non plus pour les mauvaise langues !

bref, pour cette fois, je ne ferai rien (sf peut etre apres le 15)

Moi j’ai des autocollants ubuntu pour qui n’en veut :roll:

Quoi quoi ?! On ne t’en a comandé que trois ?

Mais j’en veux un moi :ppte:

pô possible j’en ai vu plein en circulation des Teesh et j’en ai commandé 2 dernièrement. Je pense pas que c’était ce qu’elle voulait dire mais j’ai pas bien compris non plus :oops:

bref merci Lylou pour les teesh :bisous:

:prof: ne voulais dire qu’il y a eu que 3 commandes (dont une groupé)
mais bon… c’est tjrs comme ca…
on vx on vx et quand il y a … ben on zap !

faut dire que ca prend du temps et aussi merci à marc d’avoir derivé les piou sous differents produits !
:bisous:

sinon c’est tjrs le mm lien pour les commandes…
reste inchanger !

aussi, pour les autres teech de la boutique… j’ai une mini comm (caribou, poisson et mouton)
c’est pour ca qu’ils sont 2 euro plus cher !
2 euro = :trinq: une biere !

Moi aussi j’en ai :dent:
Pour ceux qui veulent :mdr:

Mais non lylou déprimes pas, on a était nombreux a apprécier ton travail. Je commande le mien au printemps prochain parce que si l’impression ne supporte pas trop le lavage, si je le prends maintenant je sais que je vais le mettre et qu’au printemps il sera naze.

oups, pardon lyloo,
j’voulais pas te contrarier.

je disais juste ça en passant.
1/ je sais ce que ça peut-être le boulot de graphiste pasque j’en connais plusieurs de façon proche, et qu’on croit toujours que dessiner un truc comme ça, vite fait, ça prend pas de temps, limite on oublie que c’est un métier
2/ je laissais les adresses pour les gens que ça pourrait intéresser, pour le forum ou une autre occase,
3/ autant les badges on peut les commander chacun de notre côté, autant effectivement les autocolants faut faire une commande groupée. Mais en aucun cas je n’attendais de toi un boulot de ouf, d’une part pasque je n’ai aucune légitimité pour te demander un boulot, d’autre part pasque je ne sais même pas si ça pourrait interesser des gens.

voilà,
en tout cas je suis désolé de t’avoir fait grogner (un peu), j’espère que tu vas trouver plein de taf,
et si y’a des gens qui trouvent que faire des badges ou des autocolants c’est bien, on trouvera une solution !

Ca vous plait pas, ma solution (cf plus haut, 0% Lylou inside) ?

moi ça me plait () … sauf que ça correspond pas à grand chose :?
l’image fait 107x63 pixels et le plus petit autocollant fait 579
992 px

bon … je vais voir si je peux trouver une soluce :wink:

(*) je précise que ce qui me plait c’est les télétubbies que j’ai fabriqué il y a quelques temps pour le :forum:
sinon, j’aimerais bien que lylou puisse participer et récolter les fruits de son labeur, sachant qu’elle nous a déjà donné un beau design pour le forum (même si je n’ai toujours pas eu le temps de tout mettre en ligne)

:grat: ceci dit, je vais poster un sondage pour voir qui (combien) seraient interessés par un autocollant …

c’est là bas : http://www.parapentiste.info/forum/parapentiste_le_chant_du_vario_le_forum/3615_kinenveut_de_lautocollant_lcdv-t5448.0.html

bah moi y’a deux trucs : je comprends pas ce que les téléteubbies viennent faire là, et a-t-on le droit de les utiliser comme ça (pas que j’ai trop peur qu’on se fasse choper, c’est plus sur le principe).
Et pis accessoirement chuis pas fan des téléteubies.

Mais si lyloo t’as donné des images pourquoi ne pas redécouper celles-ci ? Ou reprendre le piou ?
Comme ça pas de boulot en plus pour lyloo et surtout on garde une certaine unité entre le forum et les objets dérivés.

le bandeau du forum pourrait servir dans l’état ou presque comme autocolant. Perso je changerai juste le “fourm parpente” en adresse du site.
Si t’as un fichier photoshop ou illustrator je peux essayer de faire le changement.

j’ai effectivement regardé ça aussi …
j’ai pas pris le totoshop puisque j’attend le résultat du sondage …

moi je trouve ca bien les teletubbies… ca montre qu’on se prend pas au sérieux et qu’on aime bien se marrer !
Sinon, la serie en elle-même, chuis pas particulièrement fan non plus (je comprends pas tout ! :mdr:)

alex, piwi n’a pas les fichiers brut qui sont de l’illustrator !
une fois que le dessin est fait ca va assez vite à adapter !
mais le faire… c’est pas comme aller chez le boulanger et acheter une baguette !

bref, je rale parce que maint, vous trouvez (peut etre pas tous) ca normal que je travail à l’oeil et puis mm que personne n’a pensés à me payer une biere pour service rendu…
je parle mm pas de m’offir le teech du forum… je ne demande pas ca…

je dis juste que j’ai fais ca car je voulais faire plaisir au lcdv et rien contre partie…
faut pas croire, ca me rapporte rien… personne ne vient vers moi pour du vrai travail remunere…alors que si vous parliez de moi un peu aux personnes qui on besoins de graphiste au lieu de prendre des agences de pub…
ca me ferait bien plaisir !

bref, apres le sondage… je verrai si ca vaut le coup de me casser le cul pour 10 personnes !

j’ai absolument rien contre Alex… c’est juste que je vx pas que à chaque fois qu’il y a du graphisme à l’oeil c’est moi qui m’y colle !

à ce que je sache, y’a d’autres graphistes sur le forum !