Merci Steph et Calao, pour m’avoir héberge ma première, et m’avoir permis de faire mon premier plouf de 9h :bisous:
Merci Blue et Alexx de m’avoir accueilli et supporté ces quelques jours. :bisous:
Merci Fertito et lylou de m’avoir hébergé et supporté aussi :bisous:
Merci à Cleer et Blue pour m’avoir invité à votre superbe soirée d’anniv’ inoubliable ! (les images sont bien archivé :twisted: )
Merci à tous les membres que j’ai pu croisé en vol, et au bar ainsi qu’en soirée pour m’avoir fait passé de bonne soirée
Merci à Christelle et Nico de l’Atterro pour votre sympathie et pour votre accueil !
Merci les Tire-clous (vraiment une énorme cloub, je ne regrette vraiment pas mon inscription sauf quand vous volez et pas moi :mdr:)
ÉNORME :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: @ tous
Par contre Monsieur météo va te coucher, tu sers vraiment à rien :mrgreen:
Voilà tout ce que j’avais à dire suite à mon passage à Grenoble, ça fait vraiment plaisir de voir qu’il y a des gens qui t’accueille et t’accepte dans n’importe qu’elle soirée.
Merci pour tout, et j’essaierai de vous rendre la pareil sans problème, et je me demande même comment vous remettre la pareil :oops: (Ah si en
ça marche pas mal :P)
Voilà :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: à tout le monde