Merci !

Après un claquage de porte je reviens juste 5 minutes par la fenêtre :mrgreen: pour dire ici : merci !

Merci à ceux qui me font rire ou apportent des infos intéressantes tout au long de ce forum.

Mais merci aussi de m’avoir ouvert les yeux en lisant le même jour :

• que le milieu du parapente est très pourri (là je pose la question : que dire d’autres milieux alors ?)

• un mp de -biiip- (il se reconnaitra) me traitant de nombriliste alors qu’on n’a pas encore eu le plaisir de se croiser. Quand on a derrière soi 30 ans de vie associative en essayant d’être au service d’autrui, à un point que ça a même apporté des embrouilles dans la vie privée et au boulot, voila qui finit de convaincre ce dont on se doutait depuis un moment :
    le forum web a un coté distrayant, mais globalement est à la vraie vie ce que la crotte fumante est à la pierre précieuse :mrgreen:

Si le maître des lieux le permet, je conserverai ce login pour communiquer avec certains par mp pour échanges d’infos. Pour le reste…

:coucou:

:wink:

Allez Mich’ à bientôt… Le goût de reviens-y du forum est bien connu, pas vrai Aki ? yellow… ? :mrgreen:

ouaip …mais le gout du ras le bol est fort parfois… je comprends michel…
quand tu vois le nombre de connerie ecrite sur le forum, y a de quoi a ne plus vouloir exposer son point de vue défois…
vouloir partager sa propre experience avec des pilotes qui ont la science infuse ,avec un an de pratique,et qui de tout façon auront toujours raison…ça va un moment…
je n’ai pas la prétention de tout savoir,j’ai meme appris des choses interéssantes ici , mais il y a des théoriciens qui devrait se donner la peine de pratiquer,sentir les choses un peu plus avant de sortir des inepties aussi enormes…

:coucou:

tiens … un nouveau membre :?: sais-tu que tu as une section pour te présenter ? :mrgreen:

:mdr:

pour le login, pas de pb … pour l’analogie entre le forum et la crotte fumante :fume: mais ROTFL quand même

ben en l’occurrence, je pense que MichelM a pris la mouche en ne comprenant pas ce que j’avais écrit …
alors la faute ? ben à nous deux : moi de ne peut être pas avoir pris le temps d’expliquer ce que je voulais dire exactement et à lui d’avoir quand même lu trop rapidement et d’en avoir tiré des conclusions à 180° de ce que je voulais dire.

Ceci dit, je le répète : le forum: y a tout plein de bons trucs à lire et à dire …
dés fois y le nez qui pique, c’est qu’il est temps d’aller s’oxygéner avec du vrai air faire du vrai parapente (ou bien faire les magasins un 15 aout pour bien se faire piétiner :grrr2: )

:trinq: MichelM et joyeux retour parmi nous :dent:
(on essayera de prendre le temps de discuter du milieu pourri - ce qui n’empêche pas que d’autres milieux soient autant pourris - mais différemment)

piwaille, je ne parlais pas de toi en particulier en disant ça ;o) je faisais un generalité au sujet de certains ecrit par ici ou par là … :wink:

:coucou: Michel! J’ai été surpris de te voir en mode invité… :shock:

Bon malgré que je vole plus ces temps faudra quand même que tu me fasse découvrir les bons coins de vol de mon pays! Cet automne ou hiver par exemple!!!

Bons vols à toi!

:+1: du coup je dis plus rien (t’as remarqué Yellow :wink: )

Je crois que j’ai reçu le même MP :mdr: :mdr: :mdr:

aller c’est comme tous il faut prendre que ce qui est bon et laisser le reste. :bisous: