Mercredi 1 Août au Semnoz

Salut à tous

Demain normalement tendance sud ouest, je vole au semnoz.
RDV à 13h30 à l’attéro.
Y a t’il des intérressés?
a+
cyril
javascript:void(0);
banane qui s’écrase

:coucou:
Serai sans doute de la partie, on commence les hostilités avec Pierre à 7h attero de Perroix pour un vol rando au col des fretes :speedy: :rando:

Le Team Semnoz sera au grand complet demain…

Avec Jive on sera vers 13 h 30 / 13 h 45 a l attero…

Jéjé devrait pouvoir se liberer… :wink:

A demain

Bon, la masse d air n a pas l air exceptionelle…

MASSE D’AIR PREVUE:

stable sol/3000 m
instable entre 3000 et 5000 m :cry:

On verra bien, on ferra du gonflage au pire… :bang:

Ben alors, pas encore de CR de la sortie au Semnoz ? J’en fait un express :
On s’est retrouvé une bonne petite troupe du lcdv à l’attéro : Pierre002, Bernard, Jéjé, Jive, Sergei, Christophe et Alex (un local) pour aller voler au fameux Magic Semnoz !
Bon, Magic Semnoz, j’irai ptet pas jusque là, mais c’est vrai qu’on a eu de bonnes surprises par rapport à la journée méga-stable annoncée :
Une petite heure de vol dans du petit et des thermiques de plaine qu’on s’amusait à enrouler ensemble, c’etait quand même bien sympa, d’autant qu’on a fini par une petite :trinq: sous le :soleil:

[quote]On s’est retrouvé une bonne petite troupe du à l’attéro : Pierre002, Bernard, Jéjé, Jive, Sergei, Christophe et Alex (un local) pour aller voler au fameux Magic Semnoz !
[/quote]
:canape: j y etais aussi… :mrgreen:

:mdr:

Bien sympa sinon cette sortie, même si c’était pas les conditions du siècle, au moins ça a fait un bon exercice !

:mdr:
désolé, il me semblait bien que j’oubliais quelqu’un… j’ai compté que ceux qui ont pris la :trinq: :wink:

:boude:

mais t’as volé toua ??? :mrgreen:

Si j ai vole comme tout le monde, mais apres, comme je ne veux pas devenir un ivrogne, je suis pas aller boire de bieres…

Il faut que j arrete toutes ses conneries si je veux suivre Bernard en Rando …

Nan, j deconne, je devais etre à 17 h 00 chez moua !!! :bang: :bang: