:coucou:
Demain semble moins exxxxcellent qu’aujourd’hui, mais encore tout à fait convenable…
J’irais bien en profiter l’aprem avant mon depart pour le grand Nord de Normandie Jeudi…
Des motivés ? St Hil ?
Mercredi 11 Avril
Yop, moi je suis de Bi avec un collègue :pouce:
on pense monter sur les coups de 12h15 de Lumbin.
on va sans doute s’arranger avec deux voitures, et on essaiera de poser au déco.
:vol:
je sais pas. Faudrait que je bosse. Peut être pour faire un vol tranquillou via le funi… Bref, j’en sais rien 
Demain léger sud-est, toujours quasi instable du sol au plafond ! :ppte:
Pinaize, plus que quelques jours à attendre avant l’ouverture de Gresse ! :bang:
J’ai comme l’impression qu’il va se faire une ruée vers l’or du coté de Gresse à la réouverture :mdr:
Bon, ce matin, j’ai joué la carte du gars sérieux qui bosse. Bons vols à ceusse qui volent !
J’hésite à poser mon a.m (parce que dans tious les cas je ne veux pas juste voler entre midi et 14h) mais vu que je suis vraiment pas en forme, j’ai peur de me faire balloter et me faire peur.
Du coup je pense que je vais bâcher.
(si je change d’avis je serais pour le funi de 12h)
ben oui c’est sur … si tu as peur de te faire peur …
j’hésite entre :mdr: encore une perle et :bang: c’est vraiment con le :ppte:
boah, tant que t’as pas encore peur d’avoir peur de te faire peur, à mon avis, tu peux voler ! :mrgreen:
Ben j’ai remarqué ça, quand je suis moins en forme, je subis beaucoup plus les éléments, du coup je me fais peur.
Enfin pour être plus précis, on va dire que j’ai peur de ne pas me faire plaisir :mrgreen:
si tu passes au Saint Eynard, tu peux faire :coucou: , j’aurais la radio allumée 
Finalement, mon boulot a décidé pour moi, je viens de finir une réunion.
(après la réunion frustrante qui empêche de rester en l’air la réunion qui empeche de partir voler. tss, vivement le chomage :mrgreen: )
Mais bon, pas trop de regrets, chuis claqué aujourd’hui et pas vraiment en forme pour affronter des conditions printanières bouillonnantes.
pluie et boulot chez moi…
va vrément falloir que je déménage dans un coin ou ca vole, chez moi il leut a nimes il fait beau :bang:
volez bien!
Salut les gens
Y a des volants ou bien pour cet aprem ? Moi je pense faire un Grand Ratz ce soir (à partir de 14h au déco - donc vers 13h20 à l’attero). Si y a des motivés, faites moi signe (mon portable est dans le profil).
++
Flav’
Cleer et moi on serait intéressé mais j’ai un gros soucis de blocage de nuque… C’est dangereux de dormir ! Ce matin je me suis réveillé avec un muscle complètement HS dans la nuque…
J’ai déjà du mal à tourner la tête… Alors conduire ou voler, je doute. Claire est partie sous la douche… On va voir dans 10 minutes…
tu pense que le fait que Claire soit sous la douche pendant 10 minutes risque de te raccomoder ton muscle de la nuque :grat:
:sors:
Bon, man’s il est pas passé dire bonjour (pourtant, je suis sûr de l’avoir vu)… Pourtant, j’étais au taquet, j’ai branché la radio au PC qui enregistre si quelqu’un parle (qui a dit que j’étais un geek qui fait que des trucs inutiles ? :grat: )
Alors toujours personnes ? Manu ?
Flav : Bah bien bloqué… Je crois que ça va être compromis pour aujourd’hui…
En revanche demain, suivant météo, je serais partant pour un p’tit vol thermique (voir cross)… Sauf St Hil de préférence ! 
Je fais un point météo dans l’après-midi et je fais un message dans la foulée.
Je vois le voisin (kiné) ce soir et je croise les doigts pour être en forme demain matin. Si les crosseurs fous ont des idées pour demain, je crois qu’on serait bien partant ! (même si il faut faire quelques kilomètres pour aller sur un site).
:coucou:
Vous serez encore la Dimanche Manu??? ca va etre bon a priori…