Hop hop hop, ma réunion de début d’après midi vient de sauter.
Du coup j’en serais probablement. J’ai vu Fertito ce soir qui me disait qu’il en serait aussi (12h 10 à l’attero).
Rdv 12h - 12h 15 à Lumbin ?
Hop hop hop, ma réunion de début d’après midi vient de sauter.
Du coup j’en serais probablement. J’ai vu Fertito ce soir qui me disait qu’il en serait aussi (12h 10 à l’attero).
Rdv 12h - 12h 15 à Lumbin ?
roh, c’est tentant… Moi qui pensait plutôt aller voler jeudi…Hmmm, je vois demain
Je suis intéressé. Je confirme demain.
Guil.
on s est croisé une fois déja à st hil avec thibault.
je serai la bas vers midi moi aussi!
sans moi… Bons vols !!
:coucou:
comme marc :bang: :bang:
Je viens. A tout à l’heure.
Guil
j’en suis !
ce sera plutot vers 13h pour moi. POurrai faire connaissance avec ceux je connais pas

yop, on se croisera peut être à l’attero,
mais vu qu’on va retourner bosser, on montera probablement vers 12h 15 nous :ppte:
:koi: non, quand meme pas !
ah ben non
sans moi
Petit CR rapide,
il y avait du monde, trop de monde. J’aime pas St Hil’ à cause de la foule des malcomprenants qui débarquent, étalent et démêlent sur le déco comme s’il n’y avait pas 5 personnes derriere.
En l’air ça tenait super bien dans la combe, mais comme d’hab il y avait foule (au moment ou je repassait à hauteur de déco je me suis barré parce que ça me stressait trop).
Un peu plus bas c’était mieux mais bon, on était quand même beaucoup en l’air.
A l’attero aussi tout le monde s’est gêné et une fille est venue me faire le reproche de l’avoir évitée :shock: :roll: En me disant que je ne devait pas faire des virage appuyés en zone d’approche pour ne pas effrayer les débutants qui étaient avec elle :grat: .
Fait chier St Hil’ en fait.
Dommage parce que sinon ça chahutait un peu mais c’était bien. Une demi heure sans efforts pour tenir.
c’est pour ça que de que les beau jour arrive, je vais ailleur !
y a trop de monde a st hil !
a+
Bon c’est vrai qu’il y avait du monde mais ca fait du bien quand même de sortir prendre le soleil.
J’avoue que je n’ai pas trop souffert de la foule parce que je me suis vite écarté des crêtes.
ben fallait viendre au deco sud, on etait 3, chacun avait son coin pour le ptit pissou.
c’etait bien alimente juste plein face pile poil.
[quote]En l’air ça tenait super bien dans la combe, mais comme d’hab il y avait foule (au moment ou je repassait à hauteur de déco je me suis barré parce que ça me stressait trop).
Un peu plus bas c’était mieux mais bon, on était quand même beaucoup en l’air.
[/quote]
ben yavait des thermiques corrects mais pas mal de NE qui chahutait bcp des fois. Enfin quand on a decolle c’etait pas encore bien en place, yavait bcp de ptites bulles assez nerveuses qui n’etaient pas organisees, quand on a pose ca devenait pas mal. Enfin t’avais vite fait de perdre ce que tu avais gagne.
A hauteur du deco je suis d’accord que c’etait le bordel, car bcp de pilote qui laissaient aller leur aile (une flying Planet mauve et jaune entre autre) alors que c’est la que ca chahutait le plus avec le vent du coup fallait comprendre comment etait le thermique pour optimiser ton passage. Nous on s’est amuse bien eloigne du relief quand ca s’est mis en place, tu es d’ailleurs venu faire un tour, sauf que t’as pas enroule…
la prochaine fois traverse pas un thermique comme ca! il etait large et pas trop fort. on etait que 2 dedans, yavait de la place.
[quote]A l’attero aussi tout le monde s’est gêné et une fille est venue me faire le reproche de l’avoir évitée :shock: :roll: En me disant que je ne devait pas faire des virage appuyés en zone d’approche pour ne pas effrayer les débutants qui étaient avec elle :grat: .
[/quote]
bah quand t’as une grosse meute tu as plus de chance de trouver un enquiquineur
[quote]Fait chier St Hil’ en fait.
Dommage parce que sinon ça chahutait un peu mais c’était bien. Une demi heure sans efforts pour tenir.
[/quote]
trouves toi ton ptit thermique a st hil et concentres toi dessus, un ouske ya personne qui va venir t’emmerder tellement que ca monte pas terrible, mais ca t’entrainera a bien enrouler, a sentir les cycles,a optimiser ton virage sans que personne ne vienne te faire chier. Et quand tu le connaitra par coeur et qu’il te remontera au dessus du plateau, pendant que les autres galeront dans la grappe, la je peux te dire que ca sera jouissif.
Je ne vois pas bien de quel moment tu parles. Mais possible que j’étais dans ma phase je me barre pour trouver un coin plus tranquille.
Ca c’est du bon conseil :pouce: .
C’est ce que je me dis à chaque fois, mais j’ose jamais trop m’écarter si je ne suis pas au moins monté à hauteur du déco. Et pour l’instant j’ai pas encore identifié de spot régulier, à chaque fois je part un peu à l’aventure.
ben on s’est croise quand tu t’etais barre de la crete. quand tu montes en funi tu as une butte sur la droite, au dessus de cette butte yavait un truc bien large qui donnait assez regulierement, c’etait plus confortable que sur les cretes ou alors sur l’eperon sud ou tu te prenais un bon gros thermique sous le vent et ou tu te faisais scotcher.
Mais bon bizarrement peu de gens ou enrouler la.
[quote]C’est ce que je me dis à chaque fois, mais j’ose jamais trop m’écarter si je ne suis pas au moins monté à hauteur du déco. Et pour l’instant j’ai pas encore identifié de spot régulier, à chaque fois je part un peu à l’aventure.
[/quote]
Oui c’est dur les bonnes resolutions, pareil je me dis qu’il faut que je sois patient… je l’ai ete tellement ce coup ci que je me suis retrouve super bas… du coup la t’as plus le choix tu es patient. et puis c’est rageant parce que tu vois tous ceux qui sont au dessus, et ca a l’air facile et quand tu y arrives t’es content sauf que ils sont tous tjs la et c’est le bordel. j’aime pas la foule non plus.
Enfin st hil c’est pratique car facile d’acces, et ca permet de s’entrainer.
la ptite butte du funi est pas trop mal pour s’entrainer a enrouler, genre tu commences a essayer de voler au cretes et si ca te gave ou si ca le fait pas hop tu t’enquilles au dessus tu fais qqs passages autour pour comprendre comment ca monte, et rapidement tu y arrives.
Si ya pas trop de vent l’eperon sud est pas mal non plus ca monte plus fort que sur la ptite butte et forcement ya plus de monde. juste faire gaffe de pas se foutre sous le vent en collant le caillou
Sinon un peu plus haut tu as le tremplin delta qui donne bien en general (pas top aujourd’hui j’ai trouve), puis sur le chemin des antennes ya un autre spot ou ca donne bien et apres ya les antennes mais bon c’est souvent plus velu ca depend comment tu aimes les thermiques. Sachant qu’ils sont plus penible a enrouler quand tu es bas
ben , on a bien fait de choisir Annecy :mrgreen: