mercredi 15, c'est aussi funi à St Hil

Je compte aller faire un petit Bi demain midi, si le sud ne rentre pas trop. Si ça le fait, je serai au funi de 12h avec un départ 11h30 de Gières (campus).

Et oui… Mais nous sommes déjà le 15 demain… déjà… Ca passe vite hein Marc ! :mrgreen:

Bon vol en tout cas !

Si trop de vent pour voler, je ferai du gonflage… si bcp trop de vent… ben… un petit verre à l’attéro :mrgreen:

:grat: j’ai betement regardé les messages de la section, et j’ai fait “+1” sur le dernier funi, pensant que c’était celui d’aujourd’hui :mrgreen:

ok ! Si jamais t’es sur place avant 11h30, je peux te passer un coup de fils pour avoir ton sentiment sur la volabilité ?

Pas de problème Marc, tu peux appeler pour éviter de te déplacer, j’y serai déjà.

François est désormais scotché entre Lumbin, St Hil, la dent, le St eynard…C’est pas une vie ça ?
D’ailleurs ya des douches au camping de St Hil…avec de l’eau chaude.

Je serais probablement là aussi.

Bon à savoir pour l’eau chaude… j’en n’ai toujours pas chez moi… mais là c’est de ma faute :canape:

:mdr:

mon passager est pas chaud patate pour ce midi, et de toute façon, j’ai comme un doute sur les conditions. Ça sera sans moi du coup (si y’en a qui y vont quand même), sauf si le sud tombe miraculeusement et que j’ai un passager tout équipé de remplacement…

Serais là après vérification au près de François :slight_smile:
Covoiturage en provenance de Meylan possible pour ceux qui volent veulent

:+1:

À l’heure actuelle, sans être un grand bath de la météo, je vous invite à économiser une montée au funi.

La balise qui est à l’abri indique à 10h57 :
Vent moyen (sur 5 min)
Direction : SO - 225°
Vitesse : 14 km/h

Vent maxi sur l’heure précédente
Direction : SSO - 202°
Vitesse : 33 km/h

Et chez moi, les rafales agitent les arbres au point de laisser les voiles dans le sac.
Peut être gonflage en bas ?

Je veux pas être défaitiste :mrgreen: http://www.balisemeteo.com/depart.php?dept=38
Quand y’a 50 de sud dans la zone avec des pointes à 30 à la balise de StHil, vaut mieux prévoir un plan B :smiley: D’ailleurs, depuis ce matin, ça ne semble que gonfler au déco sud…

Bons vols/gonflage/binouze :trinq:

Après avoir parlé a François, effectivement je vais économiser un peu de voiture et un peu de funi :cry:

salut a tous,

je suis sur meylan et je serais bien chaud pour venir avec vous un de ces midis a st hil. Si y’a de la place biensur, je peux aussi prendre ma bagnole biensur.

Pour revenir a ce midi, vous connaissez un coin ou on peut gonfler ave du sud a meylan?

yes : sur mon nouvel atterro officiel : le long de la route entre les 2 innovallée … Grand terrain plat avec un peu d’herbe … ça parait pas mal !

Y’a assez de vent par chez vous pour gonfler ? Mais sans que ça soit trop fort, parcequ’avec 42m² j’ai pas envie de finir coller contre un arbre.

la ou passe le ruisseau avec un petit pont en bois?
je vais peut etre allez essayer ce midi du coup

de ma fenetre les arbres fretillent un peu, je dirais que doit y a voir meme pas 10km/h de sud a meylan. assez pour gonfler un peu je pense.