:coucou:
Je me demande si ça peut :ppte: ce matin et en début d’AM. A la météo, y’a 20km/h de nord allant vers 50 ce soir. Par contre à 3000m c’est déjà fort 50 à 70 km/h. Sinon, c’est soleil, nuages et faibles précipitations.
:grat: :grat: Je sais pas, y’a déjà un joli voile de cirrus. En tous les cas, y devrait faire bien beau vendredi avec du vent faible et brise en AM (prévision) et samedi peut-être pareil, + voilé au nord et donc + de soleil au sud avec vent VRF. A voir d’ici 1 heure.
Mercredi 16/05 Vol ???
Ca marche !
non ça marche pas, je bosse moi
non mais
:mrgreen:
moi j’suis au taquet !
pareil que Marc pour nous !!
les 2 zozio porteur de mauvais temps veulent aller à St Hil histoire de plouffer. Qui vient avec moi dans le sud vercors ? :mdr:
Bon, moi j’suis bien partant pour aller au moins plouffer là bas…
Tssssss… a croire que personne (ou presque) bosse par ici…
Pô juste !
En tout cas, moi, je ne suis dispo qu’a partir de jeudi jusqu’au dimanche. Et c’est déjà pas si mal !!!
On en recause bientôt alors…
Sinon… bien volés hier ??? le soir ça devait pas etre mal du tout.
les navions défilaient sans faire trop de bruit … devant la terrasse à Piwi :clown:
sinon un p’tit plouf sur Montaud oui Man’s à fait très sympatoche (enfin faut voir quand même) récit ici qui s’avère être très proche de la vérité :mdr:
Bon, ben je rejoins Blue et Playmo à lumbin pour 10h30. Je sens que la journée va être pourrie, donc autant sauver un plouf 
Si jamais y’a autre chose qui se profile, j’en serais bien 
Vous penserez bien à moi qui suis devant une feuille de copie en train de jouer mon avenir (pendant un jour ou ca vol ils sont fous :roll: !!)
Allez bon vol à tous :ppte:
oui, enfin je te rassure cleer, c’est pas un jour où ca va voler du feu de dieu !
Bon, moi je me tate aussi pour st hil, mais plus pour le funi de midi, histoire de gratouiller un peu et essayer de prolonger le plouf…
A…toi aussi?
Cet aprem c’est plutôt :grat: pour moi :tomate:
Je reviens de St Hil, ou j’ai ENCORE été victime de l’effet playmo ainsi que Marc :shock: …
Ca faisait 20 minutes qu’on gratouillait notre caillou peinard, quand tout à coup, des gouttes de pluie se font sentir… et il a fallu aller poser…
En fait, c’etait normal… Playmo venait de décoller !!! :mdr:
:mdr: :mdr:
playmo :tomate: !!!
Bon, rapide CR ultra :speedy:
RDV avec Blue et Playmo à Lumbin. J’arrive en 1er ( :dent: ), suivi de peu par le nouveau berlingot de Blue. Je saute dedans et :speedy: Saint Hil. Quand je dis :speedy: c’était vraiment :speedy: . Je m’amusais avec mon nouveau jouet à l’arrière, et faire du 80km/h dans la route qui monte, perso, c’est :evil: . Sauf que :mdr: y’a Pierre qui nous attend, en bas :mdr: On arrive quand même en haut, et là, on fait un premier plouf. Blue nous enterre pas mal en restant 1/2h. Moi j’en ai marre de grater et pas y arriver, alors zou 3-6 (-12 :dent:) et posé. A l’aterro, playmo me dit qu’il a tenté les 3-6 pour la première fois: -10 . Là forcément, j’ai l’air minable :mdr: .
D’ailleurs, regardez ce posé 3-6 :
http://marc-photos.kataplop.net/d/6655-2/img_8725.jpg
C’est pas beau ? :mdr:
2ème plouf, ben il a fait plouf… Aux première gouttes de pluies, zou re 3-6, grandes oreilles, etc. Et bim 
Et ça c’est Pierre
http://marc-photos.kataplop.net/d/6652-2/img_8703.jpg
J’ai mis les photos là : http://kataplop.free.fr/gallery/st-hilaire-16-mai-2007/ (ça upload là, faut être patient) (sont sur free car elles peuvent intéresser les sujets, mais elles sont pas vraiment exceptionelles… )
Merci Marc, pour le reportage photos,
Et félicitations pour le cadrage des photos en vol
ouaaahhhh !!! un poête en mode light
Elles sont bien sympa tes photos :pouce:
t’es en mode rafale quand tu prends des photos ? on dirai que pierre recule si on suit la suite logique des photos :mdr:
en attendant :bravo: à tous pask’encore une fois les gouttes sont passées pas loin :roll:
oui mode rafale de mon viel appareil = il prend 5 photos en 5s et reste bloqué pendant 10s :mdr: