mercredi 19/08 au depart de grenoble

Vu qu’a priori ça devrais pas être trop mal demain, et que je suis plus a une tentative près pour essayer (enfin :roll: ) d’aller voller, qui veux aller ou demain ? :jump: :ppte: :ppte: :ppte:

je suis dispo a partir de midi (voir plus tôt si besoin) et bien motivé pour découvrir un nouveau site… :soleil:

je dois faire un bi a midi a st hil et apres j’ai posé mon aprem ! :ppte:

moi je tente un chamrousse du matin environ 10H a la croix (pas sur que ce soit une idée de genie mais bon)

Posé ma journée. Je pars dans l’idée d’un Chamrousse de début d’après-midi.
PS : si jamais y’en a un qui a une radio en rab, suis emprunteur, la mienne est à Chamonix, je vais aller la chercher ! :wink:

Chamrousse en début d’aprem, c’est vers quelle heure environ ?
le temps de faire mon bi à st hil, je dois pouvoir etre à l’attérro SMU vers 14h30.

j’ai une Jingtong (c’est pourri mais ca dépanne) si tu veux.

je me mettrai en radio sur la fréquence 143.675 je vais bien réussir a entendre du monde avec de la chance :slight_smile:

Ben si les conditions sont aussi bonnes qu’annoncées, c’est dans ces eaux là (?), je visais un déco vers 15h, donc plutôt 14h à SMU.
T’expédie ton bi ? :mrgreen:

Une Jingtong pourrie ? Je prends… :pouce:

si il n’y a pas d’autres plan plus innovants, 14/15h pour chamrousse ça peut le faire… :ppte: :ppte: :ppte:

Bon ben on dit 14h30 SMU ?

Bah si c’est aussi stable que ces derniers jours à st hil, ca devrait aller assez vite le bi, oui ! :wink:
Ok, pour 14h30 à SMU !

Ok, je la mets à charger (remarque si ca se trouve elle est moins pourrie que ma th22 qui veut pas émettre…)

j’en serais aussi, :wink:

:+1: 14h30 SMU également …
But (ou espoir) : ne pas passer 2h sur le deco à attendre les conditions :roll:

Cool ! :slight_smile: Plus on est de fous…

C’est pas un but, çà ! Tu m’aurais dit : “But : Rejoindre les autres du fil d’à coté pour poser sur le Mont Blanc”, ok ! mais là… :wink:

Ah ouais déconnez pas, moi faut que j’aille à Passy récupérer ma radio.
On peut toujours rêver… :wink:

le pb avec Chamrousse, c’est que c’est toujours pareil : on arrive tot et on seche en attendant que ça monte mieux (ou moins suivant l’heure) …
Mais la constante : c’est de passer un certain temps à attendre …

Si tu veux un vrai but : j’ai bien envie de passer sur la croix de belledonne mais à chaque fois que j’ai essayé, je m’en suis pris plein la gueule en quittant le gd colon (et du coup, je suis vite revenu me refugier devant :vrac: :banane: …) …

yop, comme hier, j’y serait assez tard (17h) et je fermerait le robinet en partant…
:mrgreen:

Allez aujourd’hui jusqu’à Albertville, allez non Chamonix on est ouf ^^

Et ben voila quelqu’un qui a la motiv’ ! :pouce:

Il y en a qui ont les dents aujourd’hui, y a du peuple pour affuter les emagrames.

En ce qui me concerne, ce sera déjà un petit st hil’ ce midi probablement…
(certainement un cross St Hil - Lumbin en 15 min, mais bon, y en a qui bossent :mrgreen: )

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Je prends aussi le train de 14h30 au départ de SMU.
J’ai le même objectif que BenHoit et aussi le même problème que lui. Hier, c’était pas si simple de faire 3000 et encore moins simple de faire plus. Dès que j’avais 3000 j’essayais de rentrer dans le massif mais me faisait :
=> enterrer
=> démonter
=> fermer
=> contrer dans tout les sens

Bref, un vrai échec !! J’aimerais bien faire 3500 au Grand Colon directement cette fois-ci…
Et aussi un second objectif : raccrocher le Grand Colon haut (pour une fois) et ne pas devoir me battre tout en bas où ça bastonne.

@ toute !