Mercredi 1er Novembre

:coucou:

Cette semaine, y a le funi les trois jours ! Il risque d’y avoir un peu de N, mais ca peut le faire… Ca branche kekun ?

Sinon, je me demandais, pensez-vous qu’un Montaud ou un Courtet puissent le faire en cette saison si y a bcp de N ?

Edit piwaille : changement du titre suite coupure des fils

concernant la météo, à mon avis demain pas mal de nord, tournant nord-est et jeudi pas d’est.
Demain, pas terrible (averse de neige en altitude).
Dans tout les cas, sortez les gants, bonnets et écharpes !!!

moi ça me branche bien, mais je risque de pas avoir de voiture… Et les jours fériés, je suis pas sur inovallé. Donc si y’a qq1 d’autre sur grenoble…
Mais à priori, j’suis go !

Je dois aller chercher mon pote Normand au tram Grand Sablon je pense, donc si on va à St Hil, je peux te prendre…
Par contre, c’est clair que si on va ailleurs, ce serait bien d’avoir une autre caisse…

Pour Montaud je confirme, c’est pas un bon plan pour demain à mon avis ça risque d’être réellement chahuteur et TRES froid là haut !

Pour St Hilj’viendrait plus tard quand j’aurai repris mes marques et que je serais assuré par contre peut être pour une navette et un :trinq: dans la journée

je dois impérativement être à Lans à 17h par contre !!

Très froid, ca c’est clair ! Chahuteur, tu peux me dire pourquoi ?

ils z’annoncent pas un vent costaud ???

Bah si 20km de N, mais c’est justement ce qu’il faut pour voler en dynamique !

ben 20 oui sans problème pour un confirmé à Montaud mais 50 :affraid: moua j’me met pas dedans !! de toute façon je vol pas demain ! j’aurai ma voile mais … par contre pour la navette … si vous voulez !! :dent:

T’inquiète, personne se mettra dans du 50 !
:pouce: pour la navette, c’est sympa !

j’ai deux place dans l’bordel mais ça tiends à 6 avec 9 voile (du vécut) ! :wink:

alors, kiki vol ?

Bon le N souffle à donf, comme on le craignait…
on tente Montaud en debut d’aprem ?

Quelle heure ?

moi ça me va, j’ai même une voiture. 13h30/14h départ de Gre ?

euh pas plus tôt ??? C’est vous qui dites piske moi j’vol pas mais … y’a un apéro de prévu ce soir sur le plateau… à 17h

départ 12h/12h30 ? :slight_smile:

Ouais je pense que c’est mieux, histoire d’être sur le déco vers 13h30/14h… et en espérant que ce sera debouché d’ici là… :?

rdv 13h à l’aterro alors !

:bravo: