Du Nord ou NO annoncé demain sur Grenoble. Qui serait intéressé pour voler à Montaud en fin d’après midi ?
mercredi 20 aout Montaud ?
moi, moi :jump: :jump:
peut être moi aussi !
a+
Why not ?
Rendez-vous cet après midi 17H30 attero de Montaud.
sans moi, mon medecin sera pas d’accord 
:coucou:
peut être +2 fonction de la météo …
Quel serait votre horaire (je fait une première proposition de 17h30 à l’attero) ?
OUPS : désolé … deja proposé 17h30 donc OK pour cet horaire
j’hésite encore. 17h30 là haut, ça fait partir super tôt du boulot… Chamrousse ça aurait été plus pratique :mrgreen: Moi je me décide plus tard, mais je risque d’en être 
Moi je serais peut-être la aussi enfin on sera peut-être la. A voir
Why not ! Mais moi zossi Chamrousse ça m’arrange mieux.
moi je serais chez Prévol en espérant être arrivé avant la fermeture :mrgreen:
Faut vous mettre d’accord (mais bon moi à Montaud j’ai toujours fait des plombs alors mon coeur balance :grat: )
si c’est un chamrousse je suis partante aussi mais si y a qq qui peut bien me breafer pour l’attéro :roll:
pour le moment, je dirais que montaud est dans les nuages, idem pour chamrousse alors que les tibanes …
Bin moi je suis toujours pour Montaud. C’est plus près de mon boulot et je pense que ca va être plus dégagé que Chamrousse.
Finalement sans moi ce soir.
Par contre demain soir, j’irai bien à Chanrousse ou ailleurs
ça me semble vraiment compromis pour ce soir que ce soit Montaud ou Chamrousse. Je bache aussi et tout comme Gilles demain :ppte: :ppte: :ppte: j’suis pour :mrgreen:
Sandrine !
C’est toi le chat noir !
Il suffit que tu baches et toute la vallée se dégage ! :eclaircie:
P’tain, c’est magique ce truc … :mrgreen:
Essaye de débacher pour voir ? :averse:
ouaip Montaud c’est dégagé ( du moins ce qu’on voit depuis le polygone scientifique)