Mercredi 20, on va aerer les chiffons ???

:coucou:

pour ceux qui sont dans le coin, on va voler à Samoens cet apres midi avec Christophe. RDV à 13h30/45 à l’attero.

A+
Patrick

Ben aujourd’hui, à st hil, c’etait sans comparaison avec hier… bien turbulent, mais au moins ca volait !! :wink:

nous aussi, rien à voir avec hier, beaucoup moins stable.
petit tour de vallée, tete des saix, criou, bourgeoise (bien turbulent). Il fallait quand même pas trop dormir sous les voiles à certains endroits.
et une bonne :trinq: pour finir…
enfin, ça vallait le coup d’aerer les chiffons.

ca devait être sympa au vu du ciel… pour ma part j’ai gardé ma petite et on a jardiné :stuck_out_tongue: ; j’ai aeré la tondeuse, la débrousailleuse, le secateur, la grosse pince :mrgreen: et la “cuisinière en plastique” avec les ustensils qui vont avec, j’ai donc mangé des tomates, des carottes, des bananes, des oranges, des saucisses, une feuille de salade,etc… tout ça en plastique :wink:

http://www.ffvl.fr/Competition/Parapente/cfd_pp/cfd/cfdListLast.php
48.8km a tuchan ily a le reci ca compte pour le classement??? allez bientot 100km a tuchan bientot bientot…a quand une petite canicule?? :sors:

:affraid: il mange du plastique … :speedy: planque toi Playmo :canape:

Bien joué Eddie… mais je vais finir par plus te croire qu’on vole par chez toi, vu le resultat à chaque fois que je suis dans le coin ! :wink: … où bien, c’est moi qui porte la poisse ? :frowning:

:mdr:

dans les zalpes c’est quand certains parigots débarquent qu’il :averse:
dans les pyrénées, c’est quand certains zalpins arrivent

finalement on est ptet (tous) le parigot de quelqu’un :grat:

mdr… nan vous inquiétez pas j’ai ien travaillé et c’était particulier une conflu ou tout c’est soudé et ou le venta fas ses caprices, man’s le jour ou c’et umant de chez fmant fadra que t sois là, meme les autre, car la em journée sans étalement des cum(qui se soude)et sdu sd est partout on pose a arbas…je connis une patie du chemin…
bref voila fais signe ,les autres aussi quad vous etes là!