Mercredi 21/01/09

:coucou:
Je risque de devoir plus travailler d’ici qques temps (même pas pour gagner plus) …
Alors du coup, j’essaye de plus voler maintenant :ppte:

Et du coup du coup, ben je tenterai bien un gros vol demain (Mercredi 21/01/09) vers 12h30 à Lumbin … Entre 2 perturbations et si les nuages nous lâchent, ça promet non ?

Qui qu’est tenté ?

:coucou:
Suis partant selon la météo.
A+

:fume: suis parti quelque soit la météo :fume:

courage gégé courage …
La France a besoin de toi ! (et comme disait Coluche “tu lui diras qu’elle m’attende pas, je vais être un peu en retard …”) :mdr: :mdr:

ça devrait le faire … pas plus de volontaires ?

Hé , Benoït, tu travailles dans une boite sympa avec un chef compréhensif ,j’ai l’impression!
C’est où déjà? avec quel Chef?

Ce serait dans une boite d’état, avec un chef parapentiste que ça m’étonnerait pas ! :sors: :sors: :sors:

ouais ben c’est bien le pb : je reste dans la même boite (qui n’est pas une “boite d’état” Mossssieuuurrr) mais je change de chef … et je ne pense pas que le suivant soit parapentiste ! :affraid:

je pense que je vais venir ! :ppte: ça peut être fumant quand les nuages se lèveront… :vrac: :soleil:

toute la question est là … se lèveront-ils et surtout quand ? :grat:

http://supair.com/img/webcam/webcam_gil/hebdo/DecoZ1_0901211039.jpg

Chez nous c est mieux :stuck_out_tongue:

euh … oui … pas de doute (pour l’instant :twisted: )

serai là :coucou:

je suis bcp moins sur subitement … :grat:

Et su ski ça dit pas?

Ben en moyenne, si on compte pas pascal, on doit tourner à 20min de vol, avec passage magique proche des nuages. Si on compte pascal, la moyenne remonte vu qu’il s’est payé le luxe de voler 1h30 (et pas en faisant des A/R devant le déco).

Mais comment il fait :grat:
Faut m’expliquer …

Il doit prier avec ferveur et invoquer les Dieux ou les cieux !
A moins qu’il ait un don du ciel tout simplement.

Y a pas que la durée qui compte quand on s’envoie en l’air quand même!
Enfin jsais pas , faut dmander à Madame!
Yaurait-il un connaisseur ou une déconneuse qui pourrait nous éclairer ?
Un peu de romantisme Bordel !