Mercredi 22 12 h

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Ben je crois que c’est tout dans le titre :smiley: …Je vas aller me faire un petiot st-hil mercredi because demain et mardi je peux pas et jeudi retour du caca :? :?
Vous viendez :vol:

faut que je vois comment m’organiser …
paske mercredi matin je laisse mon camion chez le garagiste…
ensuite j’ai pens? que j’?tais pas oblig? de le r?cup?rer ? midi mais ?a pouvais se faire le soir en rentrant de voler… mais faut que le marco ou sandrol veuille voler mercredi :?:

et puis y a roselyne qui veux faire ch? plus quelle d?marche administrative mercredi (justement :grrr: )

bon … j’ai tourjous pas de novuelle du marco…
pas de webcam non plus :frowning:

si je file ? 12h chuis ? 13 ? st hil … ?a joue encore :?:

Mou?..si ?a reste comme aujourd’hui, ? nik? !
Si la webcam est tj en rade, tu peux me passer un coup de
bigo avant de partir…je te dirais ski ce passe :lol:

quelques zinfos…
1/ la webcam est en rade pour encore quelques semaines (non regarde en fin de semaine ce qu’elle a :? )

2/ au vue de la MTO ? venir … c’est ptet jouable demain jeudi… faut tailler la route vers l’est (les saisies :?:slight_smile: ou vers le sud (luc en diois :?:slight_smile:

3/ ?a volait aujourd’hui ? panfait… la webcam remarche :shock:

chuis plus r?serv? pour le ouikend :frowning:
[edit]mais si la merdasse met un tout petit chouille de temps ? arriver… le zef tourne au secteur sud vendredi ou samedi :oops: ?a fleure le waga ? Allevard :pouce: :jump:

:coucou: Yo les d’jeuns :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Bon today, jeudi ?a va le faire ! :smiley: :smiley: :smiley:
Entre l’h?ritier a emmener ? l’orthodentiste et les courses de no?l ? finir :evil: :evil: , je vais avoir la place de faire un ch’tiot :vol: st-hil :slight_smile: :slight_smile: m? fo pas que je d?borde sinon :grrr: :grrr:

Demain ?a passe sud…donc ?a peut le faire au collet !
Par contre samedi No?l…je suis de repas :trinq: chez ma moman…pas de vol pour moi.

Tu me :tel: si tu d?boules ? :jump: