mercredi 22 avril, Saint Hil

:coucou: Je pense soit prendre le funi de 12h, soit monter direct en voiture pour poser en haut (ouai, j’ai des objectifs de malade). En espérant que les conditions soient là, j’irais bien me balader un peu, et si possible, aller là où je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller :wink:
Plus on est de fous, moins y’a de riz :faim: (et si dans la tas y’a un lièvre qui connaît le chemin :mrgreen:)

PS: dans tous les cas, je ne reste pas après avoir voler, et comme ça laisse une variance importante (du tas à 15min au méga vol de plusieurs heures), mieux vaut ne pas compter sur ma voiture pour le covoiturage retour. Par contre, pour l’aller, j’ai de la place, toujours départ campus de SMH !

Tout ce que je peux dire, c’est que normalement j’en suis !!
Je ne sais pas avec quel aile, je ne sais pas avec quel voiture, quel navette ou quel funi… Mais je compte bien être dans les environs de là bas vers midi.
@ credi alors !

j’en serai aussi,mais je risque d’être en l’air avant 12H

Bah moi je pense que je modulerai suivant la météo et comment ça s’annonce. J’ai des horaires relativement souples :mrgreen:

Mercredi jeudi : il fait beau , Alors Bof , je travaille pour changer !!!

merci pierre, c’est beau de ce dévouer. grace a toi, mercredi, je vais pouvoir faire un bi payer par le pole emploi :mrgreen: :canape:

Pffui…et toujours rien pour mardi seul jour de la semaine où je pourrai voler…

Je serai bien tenté de poser mon Mercredi aussi :ppte:

En regardant la météo, j’ai l’impression qu’il va y avoir quand même pas mal de Nord.
C’est pas gênant à St Hil??

Sté, tu pense y être vers quelle heure?
J’ai bien conscience que je risque de te perdre de vu en moins de 5min si j’essaie de te suivre mais bon… j’ai hâte de faire mon premier 50km…

si il y a du nord fort,st hil ca peu être chaud.
je devrai être sur le deco vers 11H je pense,pour ton 1er 50 bornes, pas la peine de decoller trop tot comme ca tu laisse des gens balisé le chemin de partout :wink:

ben moi je vais surement tenter quelque chose a midi !!!
a+

Ben moi aussi !!

Moi j’y serai surement aussi, mais plus pour le funi de 14h

Ben profitez bien parce que par chez moi ils annoncent de la bise et du coup y a pas trop de site qui font l’affaire :frowning: Pour une fois que j’ai congé quand il fait beau et mon aile sort de révision en plus…

Juju par bise modérée, va à Vionnaz, c’est parfait par ce vent (en général), si tu veux je t’envoie le contact du proprio de l’école locale, pas de problèmes en général pour faire des navettes.
Dis moi et je t’envoie ça en MP

:coucou:

Même Sonchaux vole très bien par bise modérée. Après, comme toujours sous le vent, si ça forçit ça peut rentrer assez vite, mais perso j’ai souvent raté de beaux vols en local alors que certains s’éclataient par bise à Sonchaux. :evil:

Après, un mardi, faut peut-être s’organiser pour la montée…

Sinon il y a aussi Grandvillard, top à cette saison et avec ces conditions! Là encore, à voir pour l’accès…

En tout cas pour moi ce sera Vérel!

C’est vrai que sonchaux et grandvillars volent aussi par bise, mais l’avantage de Vionnaz est qu’en général en semaine si tu téléphones à Gigi, il viendra faire des navettes meme si t’es seul (en tous cas pour moi il l’a fait)…

Oui c’est vrai, c’est juste que j’avais moins le réflexe Vionnaz. Comme pas mal de monde je suppose…

Merci j’avais pas pensé à Gigi!!! J’ai déjà volé avec lui merci Obruni… Pour Sonchaux actuellement y a des navettes mais en fin de journée… et Grandvillard je connais seulement sur internet et par ceux qui y sont allé… je vais voir tout ça demain matin peut-être que la bise ne sera pas aussi soutenue qu’annoncée (40 km/h voir plus)

Merci beaucoup à vous en tout cas :pouce:

Sinon par bise le grand classique c’est Verbier mais depuis Lausanne ça fait loin et les cabines coutent un saladier (j’y ai volé une fois où c’était annoncé fort à tempétueux)

(à la base ici c’était au sujet du mercredi 22 à saint hil :coucou:)

de mon côté, je revois mes plans, et ça sera funi de 12h à priori. Par contre, la voiture retour, toujours pareil, je ne préfére pas qu’on compte sur moi… Je serai en bi, et si y’a moyen de ballader un peu le passager, je le fais, par contre ça sera sans doute pas un long vol, et derrière, c’est vroom vroom vite.