salut !
pour info demain je vais a courtet avec PiRK.
rendez vous a 11h45 devant la mairie d’Eybens pour du covoiturage si cela interesse quelqu’un !
a+
mercredi 22 courtet
Le nord soutenu ne sera pas gênant ?
[quote=http://parapente.obiou.free.fr/francais/sites.php]il (Courtet) est réputé au travers les Alpes pour être l’un des plus protégés du vent du Nord.
[/quote]
Si ça le fait pas là-bas ou à Montlambert ça ne le fera nul part.
Oki, je ne connais pas encore ce site, donc je retiens et on verra demain matin 
c’est souvent qu’il y a tempête a grenoble et que ça vol a courtet !!!
après quand c’est fort a grenoble, il y a quand même quelque truc a ne pas faire a courtet genre partir sur la gauche du deco. si non t’es contré dans le venturi du col et tu rentre pas a l’atero.
demain il y aura du vent, mais je ne pense pas qu’il sera suffisamment fort pour que ça soit le cas !
a+
je vais peu être tenter de me trouver une navette pour eybens alors :ppte:
pas de soucis j’ai de la place dans mon transporter !!!
T’es sur mon chemin. Je descend de Saint-Pierre d’Allevard pour être à Eybens à 11h45. Ca t’interesse ?
Je suis bien partant pour découvrir Courtet !
ca m’interesse bien pirk,moi je suis a tencin et rdv quand ca t’arrange sur le bord de la route. (tel sur mon profil au cas ou)
Bon je pense qu’il faut une demi-heure de chez toi à Eybens. Je te passerais un coup de fil demain matin, mais à priori on se donne rendez-vous vers 11h15.
ca me va 
Je crois que j’en suis ! :dent: :dent:
Je confirme demain matin.
Je connais pas le site. Je serais en Koyot 24m², sauf si quelqu’un me trouve quelque chose d’intéressant demain matin sans que je me déplace (car je pourrais pas me libérer avant 11h45).
@ demain !
je ne connais pas le site
super coup de chance dans le planning, j’y vais aussi…
Vu comme ça, à 7h30 du mat, ça semble toujours jouable pour moi…
Par contre vu le nombre que l’on est il n’est peut-être pas utile de tous se donner rendez-vous à Eybens ? De toute manière on rentrera pas tous dans une voiture ! 
Moi ça m’arrangerait de partir à 11h45 d’ici. Je peux emmener Playmo. Seul soucis, j’ai aucune idée de la route pour y aller !
Sinon je viendrais quand même à Eybens pour 11h45.
@ toute !
Bon finalement, je pense que je serais à 11h45 devant la mairie pour voir comment on s’organise tous. Par contre, je prendrais bien ma voiture histoire de me laisser la possibilité de rentrer assez vite en fonction des conditions de vol et d’une urgence boulot…
J’ai les pneus lisses… Mais on s’en moque car de toute manière j’ai de l’essence dans le réservoir et c’est vachement plus important !
@ toute ! 
Oui s’organiser à Eybens c’est le plus simple.
Sinon on a aussi un rendez-vous à Tencin à 11h15 avec Gérard, sté et moi.
Je serai au rdv, par contre je connais pas la mairie d’eybens donc je vais prendre un peu d’avance…
Et j’ai recruté Laurent en plus !

Amusez-vous bien ! Et pour ceux qui vont découvrir Courtet, tachez de prendre un peu de gaz : vu d’en haut, c’est un des plus beaux site de la région !