Mercredi 24/05 et Vendredi 26/05

Salut les crosseurs,

Mercredi ça a l’air de s’annoncer pas mal :soleil:. Et je suis dispo ! :smiley:
Si ça se confirme, je serais partant pour un déco du coté de l’Etale, à la Clusaz.
Triangle si nord pas trop fort, sinon tout dré vers le sud

ça tente quelqu’un ??? :wink:
David ?

A pluche

c’est pas un peu tôt pour l’étale ?
sinon c’est clair que ça m’a l’air interessant comme proposition :pouce: mais chuis pas sur d’être dispo :frowning:

C’est quoi l’étale?, c’est après une perturbation?

MMmmm… -1 à 2000m mercredi… Brrrr, sans moi! :?

PS: Je connais un super décollage derrière l’étale qui donne dans le col des Aravis… Hein David !? :stuck_out_tongue:

ben y a qu’à voler plus bas :stuck_out_tongue:
t’es qu’un lacheur barbule :x à chaque fois que ça :vol: tu veux pas jouer :cry:

bon (enfin bon … c’est juste une manière de parler)
ça se confirme… demain j’peux pô :cry:

vendredi :jump:

Pour vendredi moi je suis partant… Serait à annecy.

Bon ben puisque c’est comme ça, moi j’irais seul braver le vent glacial à 2000m demain :?..
Et si c’est trop tôt pour l’étale, j’irais voir du coté de la vierge :wink: Je vous raconterais !
Entre parentaise, est-ce que quelqu’un sait si le téléphérique de l’Etale marche à cette époque ?
Et les remontée au Lachat du Grand Bo ?

Pour vendredi, tout le monde sera aux Acrofolies, on aura le ciel pour nous tous seul ! :jump:

A+

j’en sais rien…
mais il me semblait que cette année il devait ne pas marcher du tout : travaux

:coucou:

je n’ai pas encore dit que je ne viendrais pas… :stuck_out_tongue:

Bah justement, je voulais plutôt proposer le déco de la vierge, vu que le télé de l’Etale n’ouvre qu’en juillet (et pour la dernière fois cette année, avant de disparaître, condamnant par la même occasion ce déco “mythique” :cry:)

Par contre pour le Col des Aravis, ce qui me fait un peu douter c’est que Météo Cham’ dit pour demain “inversion vers 1600 m le matin.”. :grat:

Bon je vais p’tet :vol: un peu cet aprem…

a+

Yo,

sinon pour les gronob’ois (y compris les nouveaux arrivants), y a le kikou et le guillaume qui proposent un Courtet demain aprem…
…ca se refuse pas, ca !

Salut David,

j’arrive pas à faire marcher le bouton “citation” :?

Bah justement, je voulais plutôt proposer le déco de la vierge, vu que le télé de l’Etale >n’ouvre qu’en juillet (et pour la dernière fois cette année, avant de disparaître, >condamnant par la même occasion ce déco “mythique” )

Fectivement, je me suis renseigné l’Etale ça ouvre le 8 juillet. Le Lachat de Chatillon c’est le 17 juin. Donc reste le deco de la Vierge.

Par contre pour le Col des Aravis, ce qui me fait un peu douter c’est que Météo Cham’ dit >pour demain “inversion vers 1600 m le matin.”.

Si ça fait pas mercredi, peut-être que ça sera bon vendredi ?
Donc pour demain wait and see. Le sondage de la masse d’air du matin donnera peut-être plus d’infos ?

A ciao

ben … ché pas chez moi il marche bien le bouton…
quand tu veux répondre à un message tu cliques sur le bouton citation du message auquel tu veux répondre et ça t’ouvre tout seul le mode "réponseé avec le message quoté

aprés tu peux jouer avec les balises [ quote ] et [ / quote ] (ou le bouton
http://piwaille.free.fr/forum/Themes/default/images/bbc/quote.gif
) pour quoter diverses parties du mesage (comme david) ou bien quoter d’autres messages dans une seule réponse

Salut Piwaille,

Quand je clic l’icone “citation” ça fait :
"Une erreur s’est produite !
La vérification de session a échoué. Merci d’essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer. "

C’est peut-être dû à mon réseau ou firewall qu’est un peu pointilleux ?
J’essayerais de chez moi, ça ira peut-être mieux !

tchô

Si si ca fera bien un peu quand même demain :smiley:
On voit demain matin pour le choix du déco. Pour faire un tour Aravis-Bauges-Annecy, on peut aussi aller voir du côté de Praz Vechin/Col de l’Arpette.

a+

OK David,

je suis partant ! :smiley:

Si si ca fera bien un peu quand même demain
On voit demain matin pour le choix du déco.

tu peux me passer ton portable pour qu’on s’arrange demain ? (oiture, choix déco etc…)
moi c’est 06 87 70 74 82

A+

Tu as dû le recevoir par e-mail, il y a quelques minutes… :slight_smile:

a+

he vous esperez voleter demain …

pô gagner … j’arrive demain sur lyon et apres sur annecy jusqu’a dimanche … avec peut etre un ch’tit tour en chartreuse vendredi ou samedi …

Euh, piwi, tu peu arreter de rever de cross … j’passe sur Lyon pour un entretient et si demain sa marche on risque le retour rapide d’une periode glaciere … :mrgreen:

PS … euh pourquoi annecy sur tout le WE … because j’suis avec ma miss … faut bien lui trouver des trucs a faire pendant que j’vais voleter … :vol:

euh :shock: t’es pas drôle là :evil:
bon… à défaut de cross je vais me lancer dans le commerce de lainages en gros :pouce:
en tout cas je croise les doigts pour toi :jump:

ben si tu veux occuper ta miss on a tout plein d’idées ici… au choix :
:arrow: dépoussièrages de canapés
:arrow: auto-censuré menfin taka aller voir les bonnes idées de speedy :pouce: :oops:
:arrow: navette woman (moins “drôle” mais très utile et reste compatible avec les options précédantes :mdr: )

:mdr: piwi ! :pouce:

Attention, le déco de Montmin est reservé aux Acrofolies pendant les 4 jours…
…sauf si tu veux participer au concours de précision d’attérissage avec attéro sur le radeau !
il te reste Ploufait et Entrevernes, mais ca va être bien bien concentré en populace, du coup