Mercredi 24 Juin, GENEVE

Hello,

Je suis de passage a geneve mercredi 24 , avec ma voile, mais sans voiture… Si l’un d’entre vous est de Geneve et va voler ce jour la, je veux bien profiter d’une “navette”. Je n’ai jamais volé au Saleve …

A bientot
Benoit

Passe à l’atéro suisse (Troinex) Y’a des navettes si ça vole. :wink:

ca va volllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

Et dire que j en connais qui n ont plus de congés !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:tomate:
Ouais… foutus contrats de travail suisses… :averse:

Salut amermoz

Je pense que j’irai faire un vol du soir apres le taff en Feex, donc si t’es encore dans les parages vers 19h hesite pas!
Pour la navette au Saleve j’ai resolu le probleme : je monte a pied depuis le Coin. Mais sinon tu peux prendre le telepherique si c’est tendance nord ou faire du stop au Coin, ca marche tres bien si c’est brise ouest.

@+
Sylvain

Ok merci pour les infos :slight_smile: (si vous venez vers chamonix, je vous rend la meme)

Le truc c est que j’arrive le matin en avion, je compte dormir un peu a l’hotel jusqu’a midi et apres faut que je retourne a l’hotel vers 19h max … Donc ca sera plutot un vol d’aprem qu’un vol du soir …

Les experts du coin peuvent ils dire ce qu’ils pensent des previsions pour demain mercredi ?

Merci d’avance
Benoit

:mrgreen:

Ca c est cool … Plutot ( entre 14 et 17h)

• Le Téléphérique
  • La Table
  • Les Crêts

???

http://paradelta.ch/webcam/live/webcam_paradelta.php sera ton ami pour estimer la direction du vent et le deco correspondant!

A priori vu que c’est prevu sans vent meteo ce sera donc en brise donc aux Crets

@+

moi j’aurais dit léger nord donc Télé :expressionless:

en principe pas de vent meteo comme ces jours ci
il y a des chances que j’aille voler vers les 17/18h la bas

Pour info, a 6h30 du mat, y avait 12 Kt de Nord-est, a 5000m