Mercredi 24 juin, pal de fer

:coucou:

je pensais monter par le pal de fer demain matin avant le boulot si y’a :soleil: et pas trop biroute
Le rdv serait 6h30 à l’aterro pour être là haut à 8h00.

:+1:

:+1: aussi.
Tu prend le Bi Marc alors, c’est ça ? :lol:

:koi: les nouvelles vont vites :speedy:
J’ai ouï dire que 6h30 pour toi c’était sans doute trop tôt (attention je cite pas mes sources :ange: )

au contraire, j’avais peur qu’on arrive en retard ! :dent:
mais elle passe me chercher a 6h10 et on serra les premiers a l’attéro ! :jump:

…et puis moi, je peux toujours me recoucher après… ROTFL

Ok cool, mais on repasse sur ce fil avant, faut refaire un point avant départ

Bon je crois que je t’ai induit en erreur avec mon “mardi 23”, mais comme l’a fait remarqué manu dans mon sujet ça sera mercredi 25 :wink:

Sinon, pareil, je suis interessé. On m’a aussi parlé d’un décollage aux Plagnes demain matin, donc si ça se fait je vais devoir choisir entre les deux options.

:mdr:
Bien vu ! :pouce:

aller hop, je vais pas déroger à mes habitudes, je bâche :fume: :bang: :banane: :tomate:
nico, du coup, t’es pas obligé de te levé tôt :fume:
Je crois que si je regarde mes propositions de PdF et celle où j’ai pas annulé, le ratio doit être à 20:1, donc les prochaines fois, je la bouclerai :canape:

:grat: et lézautres ? on maintient ?

Meuh nan Marc ! Ne la boucle surtout pas !
Regarde tu as créé une petite émulation et du coup tu en as motivé d’autres à faire le pal de fer ! Si t’avais rien proposé, je serais sûrement resté au lit demain. Là, y’a de bonne chance pour que je me lève.

Pol, moi je bâche pas. Sauf si je me retrouve tout seul. Sinon 6h30 parking lumbin.

PS : J’ai pas tout compris au sujet de Marc et Nico… Mais si y’a un bi à faire demain matin pour rendre service, et si en plus on me prête le bi, alors aucun problème pour moi !

Bon pour le moment j’ai la volonté d’y être. Sauf si je suis seul.

Donc je serais à l’atterro à 6h30. :rando:

:dent: Pol ! On sera 2 !
@ demain.

sympa manu :wink: , mais une autre fois…
sans moi finalement :lol:

Et bah voilà !
Un pal de plus en moins !

Les photos :
http://picasaweb.google.fr/manu.b71/20080625VolRandoPalDeFerStHil

:coucou: rendez-vous au prochain !
La prochaine fois, je prends mon appareil avec le téléobjectif et j’essaie de décoller en même temps que les autres ! Je pense qu’il y a la possibilité de faire des photos de mes accompagnants qui déchirre !

Alors ? Quand ?
vendredi matin ?

:bravo: :bravo:
génial tout seul en vol !!! La classe !