Yo, si ça dit à quelqu’un demain le Serpaton. Je passe par Grenoble aux alentours de 9h00. Il reste une place. Peut-être deux en serrant un peu =) Passez un coup de fil ou laissez un message ici.
Sam.
Yo, si ça dit à quelqu’un demain le Serpaton. Je passe par Grenoble aux alentours de 9h00. Il reste une place. Peut-être deux en serrant un peu =) Passez un coup de fil ou laissez un message ici.
Sam.
Hey Sam, t’es sûr que c’est open et surtout accessible, le Serpaton ? J’aimerais bien y aller Jeudi…
Ha wai, bonne question.
La route est officiellement ouverte au 15 avril, en pratique une congère subsiste à environ deux tiers de la montée (pente raide après un replat).
Merci ttof pour le renseignement mais finalement ce jour là j’ai fait mon flemmard et j’ai décollé de la Scia. Il était 11H45 et c’est sorti nickel. http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2012/vol/20126102
C’est juste un peu plus chiant pour boucler mais c’est quand même plus sympa que de décoller à Saint-Marcel ou Saint-Hil.
Alors hésitez pas à venir peupler et animer un peu le déco de la Scia un peu désert =’( et ça monte en voiture (enfin avant la neige annoncée pour Samedi)
De rien :oops:
25/04/2013 Dominique Guenard Dist 2 pts 38 Serpaton Abondance 194.32 194.32
gps D enzo - Club Des Sports De Megeve - balises : Petit Veymont / ravin de peyre rouge
25/04/2013 Pascal Salvi Dist 2 pts 38 Serpaton Saint-Pierre-de-Soucy 162.14 162.14
gps D Mantra 4 - Au Gre De L’air - balises : Petit Veymont / Roc des Boeufs
Mon info venait d’un parapentiste habitant Gresse, mais ça fond comme neige au soleil apparemment.
Nous il annoncent la neige pour cette nuit… Grrrrr