mercredi 25/04 Chamrousse

Whouaï que c’était bon!
on remet ça demain, je suis de Bi, je vais essayer de ne pas le faire vomir à chaque vol… :mrgreen:
Si c’est comme aujourd’hui, ça va être de la bombe de balle!
rendez-vous 17h30 à SMU… :pouce:

bon… ben je me tâte alors…

Ah ben 17h30 c’est mieu déjà !! (marre qu’elle me gueule dessus :frowning: )

ouai c’est vrai que là j’en ai encore les yeux qui brillent donc oui ! je persiste et signe !!!

serai présent !

Ben tu pourrais en dire plus !

Sinon, fertito, j’ai pas de voiture demain, pourrais-tu me prendre au passage ???
a+

pas le temps là, mais on repasse par chez moi sur les coups de 17h10, on aura 2 voitures :pouce:

cool :smiley:
je serais chez toi a 17h !
sauf comme disait un pote

[quote]Sauf le gros cunimb de dernière les fagots !
[/quote]
a+

Ben oui ça à l’air de se couvrir avec une tendance orageuse sur les massifs me disait la radio ce matin… :grat:

Bon, j’ai mon matos, mais j’imagine que ça va pas le faire, je porte la poisse :coucou:

Sinon, je suis go meme pour aller gonfler :pouce:

ouai ben même pour gonfler j’imagine que ça peut l’faire mais tu vas voler mon grand :wink:

Râaah, ce serait pas raisonnable que je viende…

Mais j’ai ma voile dans mon coffre :mrgreen:

bon ben tous la haut :mrgreen:
et si ça vol pas, on ce trouve un champ pour fair des jeux de gonflage a la con ROTFL

:pouce: . Sous reserve de conditions gonflable bien sûr !

y a bien des orages, mais pour le moment c’est un peu plus dans le sud !
avec un peu de chance, ils petent vite fait bien fait, et quand on sort du boulo, y a plus rien :slight_smile:
enfin bon on verra :?

Moi j’y crois pas trop quand même !! :averse:

moi non plus. Comme je disais à Arnaud tout à l’heure, je ne vole que si ça repose au déco… Donc déjà, je pense que c’est mort. Pour le gonflage, ben faudrait qu’il pleuve pas :mdr:

ben la ça risque de poser beaucoup plus haut :mrgreen:

T’as peur que ça repose pas tout court ?

(zut ! grillé par Thierry !) :lol:

:mdr: j’vais le faire chanter moi l’vario :jump:

Salut les gens

Y a surement moyen que ca le fasse au Grand Ratz ce soir. Y a t il des motivés pour combler le manque de vol à Cahmrousse ?

Flav

peut être bien ouai… Faut voir niveau horaire et si ça le fait vraiment :smiley: