Whouaï que c’était bon!
on remet ça demain, je suis de Bi, je vais essayer de ne pas le faire vomir à chaque vol… :mrgreen:
Si c’est comme aujourd’hui, ça va être de la bombe de balle!
rendez-vous 17h30 à SMU… :pouce:
mercredi 25/04 Chamrousse
bon… ben je me tâte alors…
Ah ben 17h30 c’est mieu déjà !! (marre qu’elle me gueule dessus
)
ouai c’est vrai que là j’en ai encore les yeux qui brillent donc oui ! je persiste et signe !!!
serai présent !
Ben tu pourrais en dire plus !
Sinon, fertito, j’ai pas de voiture demain, pourrais-tu me prendre au passage ???
a+
pas le temps là, mais on repasse par chez moi sur les coups de 17h10, on aura 2 voitures :pouce:
cool 
je serais chez toi a 17h !
sauf comme disait un pote
[quote]Sauf le gros cunimb de dernière les fagots !
[/quote]
a+
Ben oui ça à l’air de se couvrir avec une tendance orageuse sur les massifs me disait la radio ce matin… :grat:
Bon, j’ai mon matos, mais j’imagine que ça va pas le faire, je porte la poisse :coucou:
Sinon, je suis go meme pour aller gonfler :pouce:
ouai ben même pour gonfler j’imagine que ça peut l’faire mais tu vas voler mon grand 
Râaah, ce serait pas raisonnable que je viende…
Mais j’ai ma voile dans mon coffre :mrgreen:
bon ben tous la haut :mrgreen:
et si ça vol pas, on ce trouve un champ pour fair des jeux de gonflage a la con ROTFL
:pouce: . Sous reserve de conditions gonflable bien sûr !
y a bien des orages, mais pour le moment c’est un peu plus dans le sud !
avec un peu de chance, ils petent vite fait bien fait, et quand on sort du boulo, y a plus rien 
enfin bon on verra :?
Moi j’y crois pas trop quand même !! :averse:
moi non plus. Comme je disais à Arnaud tout à l’heure, je ne vole que si ça repose au déco… Donc déjà, je pense que c’est mort. Pour le gonflage, ben faudrait qu’il pleuve pas :mdr:
ben la ça risque de poser beaucoup plus haut :mrgreen:
T’as peur que ça repose pas tout court ?
(zut ! grillé par Thierry !) :lol:
:mdr: j’vais le faire chanter moi l’vario :jump:
Salut les gens
Y a surement moyen que ca le fasse au Grand Ratz ce soir. Y a t il des motivés pour combler le manque de vol à Cahmrousse ?
Flav
peut être bien ouai… Faut voir niveau horaire et si ça le fait vraiment