Vu la météo j’y crois pas trop, mais on sait jamais 
Des ptits vols de midi avec le funi si jamais ça le fait ?
Mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27
Com’ d’hab à partir de demain, je met ma voile dans ma voiture…
Voiture que je laisse bien sagement à mon boulot…
Tibo, toujours prêt pour :ppte:
A priori, au moins Vendredi serait volable… mais on sait jamais…
Je prends moi aussi ma voile à partir de demain… au pire on peut aller gonfler
Chuis juste pas sûr d’être dispo à 11h30 demain
:fume:
moi j’suis partant même pour aller gonfler 
Demain je teste voir si ma voile sur le dos, ça se fait à vélo ou pas 
:coucou:
Je vais sans doute aller gonfler à Saint-Hil ce midi et demain midi. Vendredi j’ai posé ma journée :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
moi j’suis go pour aller gonfler à St Hil à midi :dent:
Par contre, j’ai pô de voiture… Je vais motiver Thibaud :dent:
Vendredi tu comptes voller longtemps ou tu comptes faire un vol rando ? 
A priori je vais aller essayer une sellette à Allevard. Du coup j’espère voler longtemps 
ça semble un peu mou là… On (avec Thibaud) se demande si ça vaut la peine de se bouger ce midi…
A mon avis si vous voulez gonfler faut monter au déco sud. A lumbin ça risque d’être faiblard mais c’est pas sur… A chamrousse la balise annonce quand mêmem 27 km/h de SE…
Pour ma part je ne vais pas y aller aujourd’hui. Demain peut-être…
Amusez-vous bien :trinq:
Mou ? faiblard ?
Moi j’aurais dit le contraire, vu de ma fenetre… mais y a des mecs qui volaient à 10h45 sur la webcam, ca le fera ptet pour un pti :vol: ?
Bon ben moi, je pense pas pouvoir avant 12h30 meilleur cas… donc je rate le funi :fume:
y’a des gens qui sont partis de la moquette là, donc on va ptet aller faire un plouf finalement :ppte:
Alors, zavez plouffé finalement ?
chuis passé à l’attéro vers 13h, et j’ai croisé des copains qui avaient fait le leur (de plouf), mais je vous ai pas vu… :roll:
normal… On est arrivé, on déballe avec d’autre gens. Boom ils partent. On est prêt, boom c’est travers/cul/face/travers/cul. Ça souffle de plus en plus. On remballe.
On descend à pied en misant sur le fait qu’on ira plus vite que le funi qui partait dans ~20min. A mi-chemin, il nous rattrape. A la “station” où ils se croisent, on demande à monter (en pensant que c’était fait pour), le gars nous fait bien comprendre que non, ça se fait pas, mais il nous laisse quand meme monter.
Hop, 14h30, enfin à la voiture, tout puant, le genoud niqué (pour moi). 14h50, devant l’écran avec un sandwich tout plus frais, un yaourt tiède et un coca chaud.
:pouce:
Pas cool tout ca !
J’ai vu mes potes en l’air, c’était calme de chez calme… j’ai hésité à prendre le funi de 14h, mais ca aurait fait trop tard et surtout les nuages défilaient au dessus du plateau à une allure vraiment peu engageante…
Pour le sandwich, faut le bouffer dans le funi ! 
:mdr: :mdr:
oui non je sais c’est pas marrant…
:mdr: :mdr:
Marc, jadore quand tu racontes tes aventures!!
Heu… :grat: si jamais vendredi vous zallez gonfler plutot que de voler…
Je peux ptetre etre tres tres tres sage , faire tres tres tres attention :ange: , récuperer le bouquin de Manu :prof: et en profiter pour gonfler un ptit peu avec vous!?
…nan…??? c’est pas une bonne idée?! :roll:
…et en + je peux faire taxi-voile!!
promis cte fois ci je ferrai gaffe à mes clefs! :mrgreen:
autant en rire
Mais on faisait pas les malins, surtout quand on a vu que nos calculs étaient bien faux et que le funi nous rattrapait 
Non, je pense pas que gonfler soit la meilleurs chose à faire
Par contre, si tu veux amener des bières :pouce:
ça aussi :pouce:
Vu l’épisode de midi, je pense pas que je retente la chose demain (surtout que là j’ai le genou qui fait ‘kouik kouik’ quand je marche). Par contre, Dreudi, si ça le fait, j’suis :pouce:
Pareil que l’Marc qui fait couic couic pendant la descente…
J’ai grillé une cartouche pour aller voler aujourd’hui (au vu de la météo c’était pas raisonnable) mais l’envie était trop forte…
Finalement ça l’a pas fait (le pire c’est que ça c’est joué à même pas 5 minutes :fume: ), tout ça à cause de ce $#$ de funi qui a mis une éternité à monter…
Pour les fans, toutes nos aventures sont résumées par la webcam de St Hil’
- 12h 30, l’arrivée plein d’entrain, il fait beau, une légère bouffe de face, tout ce qui faut pour un petit plouf des familles.
- 12h 45, Prêt à partir, zut le gars de devant à loupé son déco, bon ben on va attendre 2 sec une nouvelle bouffe de face
- 13h, Catastrophe, grosses rafales de sud, la voile façon plat de nouilles, on essaie de déméler ces *$ de suspentes en attendant un autre créneau
- 13h 15, on lache l’affaire et on part plier (avec toutes les difficultés du monde)…
Donc vu que j’ai grillé une cartouche aujourd’hui mon patron sera peut être pas d’accord pour que je reparte demain.
Qui sait vendredi, si c’est bon je poserais bien une demi journée…
En tout cas, la descente avec le parapente sur le dos (c’est la première fois que ça m’arrive) c’est pas marrant :bang:
bon ben tiendez moi au courant si vous avez besoin d un taxi-voile…j ai rdv a 12H au funi avec manu…s’il faut que je fasse la ramasse a ino vallee au passage!
bon, j’ai posé mon vendredi et j’espère que ça volera demain après midi :ppte:
:coucou:
Je surveille la webcam et en fonction, j’irai tenter ma chance ce midi… okazou qui me suit ?