j’ai un (ptit) créneau pas bien raisonnable …
y a des gens qui volent :ppte: ou bien le nord est trop fort ? :x

j’ai un (ptit) créneau pas bien raisonnable …
y a des gens qui volent :ppte: ou bien le nord est trop fort ? :x
Je pense qu’il faut trouver un site abrité. En tout cas chez moi à St Ismier, ça biroute déjà pas mal en nord depuis 9h30 ! (et ça n’a pas tendance à faiblir).
Bon vol si tu peux ! (p’têtre que Montaud ou Courtet…)
ben
vu le biroute , vu les 2033… et autre rapport de gestion que je dois me taper ( :bang: ) et vu que ma voiture couine dans tous les virages à gauche … ben je vais rester :ordi1:
:araignee:
:x :x
Piwaille rend nous service : laisse nous toutes tes dispo pour les 8 années à venir…
J’ai cru au départ être marabouté :bang: mais plus ça va plus je me dis que le chat noir de la bande c’est toi :grrr2: …
Alors les jours ou ça biroute et ou ça pleut (qd tu veux voler quoi…)j’aimerai bien pouvoir les passer à travailler… 
Merci pour nous ! 
T’as jamais penser à aller voir un sorcier pour le désenvoutage ou à te recycler dans l’elevage… de lapin ROTFL
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:
:mdr: :mdr: