mercredi 28/11 St Hilaire ?

Salut

Demain est le dernier mercredi où le funi est ouvert.

Qui est intéressé ?

funi de 12H00 ?

Bill

Moi je :vol: en bi demain aprem avec un pote, mais je sais pas encore si ce sera à st hil où pas… (probablement celà dit…)

Moi je pense que ouaip

j’aurais bien fait comme toi !

ben viens ! :mrgreen:
C’est avec Siou…

j’ai pas de passager :mrgreen:

si c’est que ça, ça peut se trouve. Je fais le tour des bureaux :smiley:

autres point non negligeable, c’est l’anniversaire de delph alors si je rentre pas manger a midi :grrr:

Offre lui un bi! :clown:

deja fait ROTFL

Marc: OK rendez vous au funi de 12H00

Cette fois je partirai tôt.

Bill

Slt,
pour ceux qui ne peuvent accéder au funi de 12h00 (trop de boulot :bang: , horaire à la con …) , je monte en voiture : départ 12h30 du parking à Lumbin : 2 ou 3 places dispo … :vol:

Merci de faire signe sur le forum si vous souhaitez monter ou kangoo rouge à 12h30 sur le parking.

Edit PS : départ Meylan Chemin du vieux chêne à 12h10 mais pas de retour possible (je ne bosse pas après mon vol …)

salut BenHoit,
à voir avec mon binôme de biplace, mais on pourra ptet s’arranger pour une navette… je te tiens au courant sur ce fil.

vous prenez quoi comme bi ???

le cheerokee du club je pense, pourquoi ?

Pour BenHoit…
Siou est déjà sur place et m’attend là haut, donc je monte direct…
on se croisera ptet à l’attéro avant que vous montiez…

Alors, alors ? c’était comment ?

Vous avez vu la paire de Transalls qui enroulaient le thermique dans le grésivaudan ? Ils ont réussis l’A/R au st Eynard en restant en dessous des crêtes :affraid:
Blague à part, ils sont passés super bas ces deux là et il sont restés un moment à jouer dans la vallée. Là question que je me pose c’est est ce qu’ils avaient le droit ?

Ha c’etait çà le gros bruit sourd que j’ai entendu ce midi au LRP :slight_smile:

/L.

oui, très très bas. Arnaud était en approche, et malgré tout, ils étaient en dessous…

Ouais, en approche, et pas super zen : Mauvaise prévol, ma quicaillerie avait un cable en acier qui s’était coincé dans un boulon… :sos: Je n’étais pas centré sous la cage. Elle n’allait pas tout a fait droit. J’ai du écourter le vol. Tain, ca tenait bien pourtant. :bang:

Pierre Paul m’aurais dit : “Coupe, coupe !!!” Mais je n’avais pas de caisse a outils sur moi: pas de scie à métaux, pas de clé de 10, pas de chalumeau… pfff, ces débutants, ils ne pensent a rien !

Ben les transals, j’ai bien vu leur extrados !! :affraid: Je me suis demandé si je passerais dans leur turbulence ou pas. MAis tout s’est bien passé jusqu’au sol. OUF !