Mercredi 28/11 Sulens ou Gallopaz de nuit !!!

:coucou:

Si on est pas mal de furieux, pkoi pas un Sulens de nuit !!!

Leger Sud, Pleine lune ou presque, ciel degagé !!!

Si on est un bon petit nombre ca pourrait etre sympa !!!

Qui qui n en veut???

Le greblois, en covoiturage vous pouvez venir !!! ca coute pas cher et le temps passe plus vite !!!

:jump:

c’est où Sulens (je trouve pas sur mappy…)

à defaut de la rando de la journée… je prefererais avec la neige!!! :stuck_out_tongue:
au fait c’est vrai que la nuit c’est à 18h… :mrgreen:

Par contre pour le soir, ça va être un peu dur pour moi sachant que le lendemain matin je pars en rando avec ma moitié! Je sais que je suis en vacances, mais tout de même !! :grrr2:
A voir !!! :pouce:

[quote]Par contre pour le soir, ça va être un peu dur pour moi sachant que le lendemain matin je pars en rando avec ma moitié!
[/quote]
Et nous on part au boulot !!! :prof:

C est ici !!!

http://www.geoportail.fr/5069711/visu2D/afficher-en-2d.htm?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo2LjM0NjQzNjQ1Mjk4NjkwMXw0NS44MjIzODkwMzQzNzM1NCpzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlNjYW58MXwxMDB8

Partant Manu???

On part du col du Marais , il y a un grand chant pour poser au Sud du col, et on monte à Sulens decoller en Sud avec en toile de fond, les Aravis , la Tournette…

:ppte:

Arg… :affraid:

Ca va être dur pour moi je pense :?
Déja qu’a deux c’est pas évident à gerer à la maison en moment… :dodo:

Mais de toute façon je suis vraiment dans le rush final pour mon mémoire la, et j’ai besoin de tous les soirs de cette semaine…

Si des greblois sont motivés, on peut aussi se faire une Gallopaz de nuit !!!, c est a mi chemin entre Grenoble et Annecy !!!

http://www.geoportail.fr/5069711/visu2D/afficher-en-2d.htm?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTo2LjA0ODIwNjMwNjUwOTI1NHw0NS41NzE3MTM4MTQwNjgzNSpzOjcqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOlNjYW58MXwxMDB8

Chez les Anneciens, il pourrait y avoir :

• Jéjé
  • Aurelien
  • Stefrex
  • Damien
  • (Jive) :oops: [mode lourd : ON]

Seb Redon? Stef Chaparon? Sylvain? Stef Lathuile? Gilouthou? Golden? Whisper? Manu?

Et chez les Greblois??? :coucou: qui y aurait???

Marc? Blue? Man s? Bernard? Guillaume?..

:forum:

non, j’ai déjà un truc mercredi soir :frowning:

:grrr: :tomate: :grrr2:

Excellente idée !

J’ai normalement un vol de nuit avion de prévu demain soir mais si on annule, je vous rejoins volontiers !
A quelle heure vises-tu le départ de l’attéro ?

:trinq: et :+1: pour la proposition :slight_smile:

En voyant la pleine lune et le ciel dégagé ces 2 derniers soirs, on pensait également qu’un petit vol de nuit serait envisageable. :vol:
Donc certainement +2 pour le Sulens, enfin ca dépend de l’heure du rdv, Géraldine rentrera du boulot vers 20h50.

Tu envisages de monter à pieds depuis le col du Marais, ou depuis Plan Bois avec une navette en voiture ?

a+

:coucou: David,Bob

j envisageai plutot un depart vers 20 h 00 ou un truc comme ca…

Apres on s adapte !!!

Et oui, la montée depuis la Marais, mais c est pareil on s adapte !!!

On se tient au courant !!!, en fontion de la meteo et le dernier bulletin de ce soir.

Moi je sais pas trop quoi choisir … Sulens ?

C’est encore un truc à se geler les c… ROTFL
Yop, les Greblois. la lune elle est pas que chez les bouffeurs de rebloch. :stuck_out_tongue:
Conest est également un bon plan avec le Sud :pouce: :rando:
Alors…qui qui viens pour une petite ballade nocturne :prof:
Si pas d’amateurs, j’irai rejoindre les fous :grat: :affraid: enfin s’il y à du vin chaud :wink: :bu:

Moi, moi ! en plus je connais pas le connest !
Par contre, la montée est pas trop longue ? (j’ai pas de matos light…)

:coucou: ,

pourquoi pas…
si ça peut le faire pour moi, je te dis demain matin, Damien…

il bcp de neige ? faut des raquettes ?

j’serais bien venu mais j’peux pas !!!
par contre la proche vrai pleine lune, c’est le 9 decembre !!!

Je pense pas qu il faut les raquettes…ca a tout fondu et Sulens ou la Gallopaz, y a pas trop de neige…

Les Annéciens, si y a bcp de greblois, ca vous derange d aller a la Gallopaz, je peux prendre ma voiture, et on peu y rentrer a 4 deja !!! :+1:

Les deux mon capitaine !!!

on est pas de pedzouille !!!

On a fait Sulens la dernière fois, pourquoi pas effectivement essayer la Gallopaz pour changer :jump:

:ppte: