mercredi 29.10

:coucou:

mercredi je bosse pas et parait il c’est la plus belle journée de la semaine sur les alpes du nord.
bon il risque d’y avoir du nord. je n’ai pas encore fait mon choix, ça risque d’etre la Sambuy ou le plan des Gouilles vers champagny ou ailleur :wink:
Si ça dit a quelqu’un, je prend la décision demain soir

0660850470

Mercredi 29/09 ! :wink:

j’ai vraiment un problème avec les dates :roll:

Demain je n’ai pas envi de me lever tôt et d’aller loin, je monte donc à l’Ebaudiaz au dessus d’Albertville, en partant de la plaine !!! 1300m de déniv, voir plus si les jambes tournent bien rond.
Voilà voilà, je pars d’albertville vers 9h30

:coucou:
profite bien… j’en serai que le week-end cette année! :frowning:

bye

Dsl Président, je reste sur Planfait car je suis en famille le matin. A bientôt j espère :slight_smile:

:dent:

bonne petite rando de 1800m de dénivelé !!! avec déco à la Grande Lanche au dessus de l’Ebaudiaz.
Un peu raide quand même comme chemin mais beau vol dans les thermiques naissants.
Comme d’ab les photos et commentaires dans mon blog

http://speedetrando.over-blog.com/

:pouce: pour le dénivelé Président !

Salut Marc
Bravo pour le dénivelé; c’est beau la jeunesse ! Superbes photos qui me font rêver du fond de mon Berry grisâtre et plat ; je les connais pourtant bien tous ces sommets. Mais je m’y remets et compte bien t’accompagner un jour prochain… à la retraite. En attendant fais de beaux vols rando et continue de mettre des images ! :coucou:

Salut Rémi,

je n’ai pas pensé mais j’aurais pu prendre en photo les grands sapins juste en contre bas de l’Ebaudiaz. Un bon souvenir de la bonne époque… et de la malheureuse Edel je crois :sors:

j’espère que ta retraite va bientôt arriver.