Voilà quoi, si ça plouf, j’irais bien :banane:
Mercredi 3/10, c'est funi
ben moi j’bosse en journée (je suppose que funi c’est pour le midi ?? ) mais j’serai partant pour un vol du soir en revanche (chamrousse ou allevard… etc… )
A voir. A priori ça serait sud, donc plus allevard. Je prendrai le matos, et suivant ce qui se fait, ça sera vol de fin de journée ou de midi :ppte:
Ben en fonction de la MTO je serai bien partant pour te rejoindre au funi. Si ca le fait , je décollerais du col du coq pour te rejoindre by air à lumbin.
++
Flav
J’ai pas le tps de répondre qu’il y a deja un nouveau message…
On s’calme au clavier !
Si mercredi ca vole, je vole…
sorti boulot à 12h15 à coté d’Ugine, moyen de vous rejoindre? :jump: Mais pas pour un plouf 8) , marcher à la rigueur
A voir d’ici là
changement de proramme pour mercredi: pas vol 
Et pour les 2 autres zozios ca dit quoi ? Ca tiens tjs ou bien ?!
ben oui, mais soit je vole à 12h rapidos à la pause boulot, soit un vol plus peinard le soir à allevard. Mais vu qu’en principe, il va faire moche, ça sera sans doute un bon plouf des familles avec le funi de 12h et rentré au taf à 14h 
Tu comptes faire comment toi ? Tu décolles du coq et tu remontes en funi ?
:coucou:
Je suis passé à st hil en début d’aprem et visiblement fallait s’accrocher au moindre pet de mouche pour esperer tenir un peu…
Cela dit,je me laisserais ptet tenter par un plouf demain midi !
(si j’arrive à ne pas aller à Lyon, ce qui est prévu normalement :?)
Ben moi le plouf du col du coq puis la rejoignade avec vous pour un second plouf… ca me va plutot pas mal !
je vais essayer de venir aussi au funi de 12H00
Bill.
hop hop, je confirme, funi 12h, départ inovalée 11h30, woohoo
ca marche ! :pouce:
y’a sieur Thibaud qui vient, on est 3, ça rentre dans une voiture. Je propose ma superbe clio verte. Par contre, Y’a une hard deadline pour un retour 14h15 à FT pour sieur Thibaud. Si ça te branche, 11h30 devant FTRD/CNET/OrangeLabs, sinon, y’a toujours le téléphone qui marche :pouce:
OK, àmha, si on arrive à tenir en l’air jusqu’à être de retour à 14h15, ce sera dejà trèèès bien !
(je suis pas sur la zirst, là, mais c’est sur mon chemin, et je dois y aller après le :vol: )
Vive le covoiturage ! :dent:
Je confirme que je viens au funi de 12H00.
B.
Bon ben, voila, comme prévu ca a plouffé… alors j’en ai profité pour faire un vol rigolo en Mojo ! Plus marrante que je ne l’imaginais, la bestiole, même si faut pas avoir peur d’y aller franco sur les commandes !
Thibaud à volé avec ta voile ?
je serai curieux de savoir ce qu’il en a pensé si c’est l’cas ???
Thibaud :dent: Thibaud :dent:
Et non, moi j’ai volé en Addict 
Thibaud a donc volé… en rayonnnnnnnnnnnnnnn x!
L’addict, ben comme prévu, c’est plus nerveux que mon aile actuelle, ça engage vite, ça visse en 3-6, les wing montent vite, etc etc. Mais bon, sur un plouf en conditions ultra calme, j’aurais bien du mal à dire quoi que ce soit d’interessant 
Par contre, Thibaud parle déjà de me racheter mon aile :mdr: (bon, j’exagère ptet un peu)