Mercredi 31/10, c'est funi sous la pluie !

Entre 2 nuages, je serais bien aller prendre l’air via le funi de 12H. Par contre, j’ai réunion le matin, donc pas sûr d’être dans le temps, et je pars de la fac :coucou:
J’aurais pas trop le temps de regarder l’évolution des trous dans les nuages, donc si qq1 pense y aller, je veux bien qu’il laisse un petit message ici pour le dire :coucou:

++

Demain j’prends ma voile, mais je me déciderais probablement au dernier moment en fonction de la météo…

Je te passerai sans doute un coup de bigo si j’ai pas le temps de passer ici. Si je bigo pas, c’est que la réunion s’éternise :frowning:

:+1:

A priori, Marc et moi on en est toujours.
Genre pour un départ à 11h30 du CNET/FTR&D/Orange Lab Meylan

ben moi,je crois que ca va etre trop chaud pour moi…
…surtout que j’ai pas pris ma voile ! :mrgreen:

c’est clair, sans voile ça risque d’etre tres tres chaud :mdr:

:coucou:

Ca defile grave chez nous, ca vole quand meme à ST HIL?

:coucou:

Je ne sais pas mais à 12h30 il y avait une Delite (Mr T.) et une Aspen II Gold (Mr M.) qui s’y préparaient.

:trinq:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Eh eheh, bien vu :pouce:
C’était tout calme. Léger face au déco, vent venant de gre à l’aterro, faible aussi. Idéal pour prendre un peu l’air et faire qqs exos en vol. J’ai d’ailleurs une vidéo de Thibaud qui envoit du gros :mrgreen:

PS: elle est belle ma Gold non ? :mrgreen:

:mdr:

Sympa cette image…

Y a pas l air d avoir foule…

Oui, elle est belle ta voile Marc…entrainen toi bien avec pour qu au printemps elle soit deja rodé !!!

ben des gens motivés pour une monté en funi de 30min, pour se peler les coui*** au déco, voler frisquet pendant 6/7min, y’en a pas bcp ouai…