mercredi 6 mai Montaud ?

Demain mercredi ca peut le faire à Montaud en fin de journée ? le Nord sera pas trop fort ?

Comment est la route ?

@+

Bill

Le nord devrait faiblir demain en journée, il est donc probable que cela le fasse à Montaud

Moi je fais comme le Président!!

Pour la route, ça monte presque jusqu’au déco je crois. Donc pas de soucis.

Je confirme, aucun souci pour la route jusqu’à 100m (à peine) du déco. Montaud me tente bien surtout que je ne suis pas dispo avant 14-15h. A voir demain.

A voir avec l’avancement de mon boulot en journée et si je trouve le temps d’aller récupérer une aile mais pourquoi pas un p’tit tour aussi…

Je serai à l’atterro de Montaud vers 17H00.

Qui vient ?

Bill

Finalement, est ce que quelqu’un vient ?

moi je laisse tomber, pas le temps :fume:

:fume:

bon j’y vais quand même pour 17H00, je trouverai peut être quelqu’un pour faire la rotation…

Un peut tard pour prévenir mais pas tout fait mon boulot prévu encore… Et je veux voler demain. Du coup je reste au bureau et je fais l’impasse pour ce soir.
Bon vol !

Finalement j’ai trouvé quelqu’un à l’atterro pour faire la navette.

Au début je n’avais pas envie de voler parce que le Nord avait l’air fort. Les gens qui atterrissaient se plaignaient que ca brassait à l’atterro.

Finalement en attendant un peu ca s’est calmé. En décollant à 19H00 c’était moins fort. Ca tenait tout seul.

J’ai réussi à monter au début de la falaise mais pas pu aller plus haut.

J’ai volé 45 minutes et mon collègue bien 1H15.

Montaud c’est super comme ça.

Bill

La prochaine fois je ne te fais pas faux bon, promis !
A bientôt

:bravo:
J’étais persuadé qu’il y avait moyen de se faire plaisir. J’espère que je ne regretterais pas d’avoir bossé pour voler demain ! Enfin ça semble bon demain…

et alors, tu regrette maintenant :wink:

:mdr: Pas du tout ! :pouce: :pouce: :pouce: