Voilà… Moi je me ferais bien un petit vol du soir à Chamrousse ce soir, avec rdv à SMU vers 17h30. Mais si y’a personne, ben j’irais plutôt au funi de 12h à StHil…
Y’a des intéressés pour Chamrousse ?
Voilà… Moi je me ferais bien un petit vol du soir à Chamrousse ce soir, avec rdv à SMU vers 17h30. Mais si y’a personne, ben j’irais plutôt au funi de 12h à StHil…
Y’a des intéressés pour Chamrousse ?
:coucou:
moi je peux à 12 h, pas plus tard, à lumbin avec montage voiture.
chamrousse :grat:
faut voir … je te tiendrai au jus (fonction de ma fatigue
)
on est jamais fatigué pour un Chamrousse du soarrrrrrrr :dent: :dent:
:coucou:
j’ai qd même un doute sur le chamrousse du soir : la meteo prevoit des orages :fume: mais si c’est comme les autres jours …
par contre un petit St Hil du midi, je me pose la question … pourquoi pas … mais je crains que ce soit un peu fort pour moi :vrac:
ben moi ma météo elle dit pas ça… meteo.fr il annonce pas vraiment d’orage. Le thermique francilien il parle d’évolution possible en CB en soirée, et caplain parle po d’orage non plus… Donc voilà :grat:
Moi le bocal de St Hil je crois que je commence à en avoir marre, donc à choisir, je préfère plutot viser Chamrousse et garder sthil les jours où j’ai pas à rentrer au taf 
on refait un point vers 15h pour moi
mais ça me dirait bien aussi chamrousse
remarque c’est pas temps le temps ( :mrgreen: ) qui m’interpèle mais plus l’orientation du vent :grat: c’est SE (bref pas top :? )
ok :pouce: de toute façon, bizarrement, j’avais pas envie d’aller ploufer à st hil… Sans doute mon échec de samedi dernier :canape: Et le chamrousse de la semaine dernière était tellement chouette :dent:
Ah vi mince pour le vent, hier soir c’était pas annoncé ça :boude:
Bah, on voit comment ça évolue, et sinon, ben tant pis :rando:
oki 
moi j’aurais bien fait aussi soit une vercors de l’après-midi soit un chamrousse du soir…
Mais pour le vercors, ça me semble bien mal barré vu du taf à la bourre et encore du taf qui vient de rentrer ( :dent: quand même).
Pour le Chamrousse du soir, faut voir le vent et les nuages. Ce matin, ça gonflait déjà bien beaucoup pour l’heure !
On se tient au courant dans l’après-m ?
Ouai ! Moi je bouge pas de devant mon PC :ordi2:
j’ai remarqué aussi la formation bien mégatonik des cum pour l’heure sur les falaises du Moucherotte à 10h00, a voir si ça dégonfle mais j’en doute un peu quand même (vu qu’il annonce des formation de CB)
En revanche pour le Vercors, la tendance SE m’interdit tout vol sur site que je connaisse (l’autre est un site du matin, face Est, et se rejoins après 1h35 de marche alors bon :evil: )
on fait un point vers 15h oui 
Y’a plein de gens qui volent à StHil, malgré les gros nuages… J’suis trop dessous pour dire s’ils sont haut ou pas, mais ça m’étonnerait pas 
les plafs sont pourtant bas … le Moucherotte est a l’ombre du cum et Chamrousse est surplombé de pleins de gros joufflus :grat:
vu d’ici la tendance SE a pas l’air si marqué que ça… Les cums dérivent presque pas un cachou.
Par contre, sûr qu’ils sont bien joufflus ! Sur la crête du St Eynard, la partie que je peux voir, ça va encore.
EDIT : Le site meteo-chamrousse confirme que le SE n’est pas marqué. D’ailleurs, soit il n’y en a plus, soit la brise a pris le dessus. Vu les nuages, je parie plus pour la brise…
ben c’est au niveau du manival moi que ça me :grat:, en direction de grenoble c’est assez ouvert… J’aperçois à peine le sommet de la dent à cause du plafond nuageux, et de ce que je vois, le nauge qui fait de l’ombre à la combe, il monte assez haut
moui… C’est en train de bien se souder un peu partout autour sur les sommets…
Ca va peut-être dégonfler mais là, ça me semble assez mal barré… Je reviens faire un tour vers 15h30 ou 16h pour voir comment ça a évoluer. Faut pas déclarer forfait, des fois que ça retombe tout !
pour la dérive des nuages, je pense qu’effectivement le flux de SE n’est pas suffisant quand on voit la taille des joufflus.
En ce qui conserne la soudure elle a eut lieu sur la face EST du Vercors et ne semble pas vouloir dégonfler …
En vallée on a un faible NO pour l’instant sur Pont de Claix (du coup me tâte pour Lans :bang: )
Bizarement, y’a des gens satélisés au dessus du st eynard :mdr: