mercredi 7 samoens?

hello,
après un beau vol de samoens samedi, j’ai bien envie de remettre ça et si possible d’améliorer la distance… pas de vent demain ou léger nord mais plafonds en baisse par rapport à ces derniers jours exceptionnels.
des partants?
a+
jean
ps: plein de circuits possibles en magasin!

:coucou:
pas dispo demain matin!!! :?

…mais je vole demain pm :twisted:

hello Jean,

j’avais le meme projet pour demain.
j’attends des infos d’un pote féru de météo mais je serais probablement là. Steph aussi (il fini le boulot vers 5h du mat et va se lever pour etre vers 9h30 à l’attero si je le previens ce soir).
des que j’ai plus d’infos, je remet un post ici.
c’est les plaf bas qui me gêne un peu

salut Patrick,

pour le départ, ça m’inquiète pas plus que ça: sur trapechet et flaine, c’est toujours très élevé, et pour les aravis, les avant-reliefs devraient jouer.
a+
jean

bon ben les plafs prévu semblent très bon finalement, masse d’air pas trop humide, vent faible, ça devrait le faire.
rdv 9h30 à l’attero de Samoens pour ceux qui veulent.
Jean, si tu veux plus tot, préviens moi ce soir que j’avertisse steph.

je vais enfin pourvoir tenter ce gros vol… si je loupe pas la sortie à Samoens :wink:

au fait Jean, peux tu me prendre 1 ou 2 poche d’eau stp si tu en a toujours pour que je me leste, j’ai toujours pas résolu mon pb de perte de poids…
sinon je chargerai un fut biere dans la sellette, ça devrait le faire… et puis ça me fera une bonne excuse pour me vacher :wink:

super!
ça roule, 9h30 à l’atterro.

ok, une poche de 6kg
à demain.

ok a demain.

je fonce à bisanne demain en sortant du boulot
12h30 à l’attéro de Beaufort-marcot
12h45 au déco des drabons
direction charvin pour commencer
je serai su la fréquence forum si jamais on se croise qq part !

A+, seb

Je pense pas :wink: , demain bon plan car belle journée… mais n’epere pas les suivre car ils vont :speedy: , très :speedy: à moins que toi aussi tu vas :speedy: , je dirais même plus, très :speedy: … :mrgreen:
Si demain tu as un pb pour te loger, n’oublie pas que tu peux venir à Héry (chez moi)… bon c’est un petit village perdu mais c’est tranquille, pas de pb de voisinage ou de bruit de moteur de voiture ROTFL

Seb , je partirai du deco de Marlens à 12h45, on devrai arriver en même temps au Charvin comme on se l’était promis…l’année dernière :wink:

salut Golden,
drôle de question! tu es la bienvenue!

:coucou: ,

je pense partir de Marlens (ou Méruz s’il y a des volontaires pour venir avec)demain vers 12h
j’aimerai bien faire le triangle par le Parmelan/Arcluse/Grand Arc/Mirantin !

à demain en vol !

demain je quitte à 12h15 de Faverges…
pour ma part j’ai envie d’aller faire un tour vers les Aravis que je ne connais pas… en ce moment je potasse P. Bailly :mrgreen:

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

si ça part vite et haut …
je pensais aussi à ce triangle,
dans un sens ou dans l’autre !
mais je serai pas au charvin avant 13h30 :?

A tous les 2, à demain en radio !

Golden (et les autres), tu es la bienvenue bien entendu.

Salut Steph,

Je suis dispo et partant aussi pour demain :vol:
Dans l’absolu je préfèrerais Bisanne que le Meruz comme déco, la rot est plus sympa (pis ça nous a bien réussi la dernière fois), et c’est peut-être aussi plus pratique pour boucler sur le retour

Qu’en penses-tu ?

:koi:

Je viens de voir la meteo et le post !!! (mon port avait plus de batterie… :? )

Bon, je devrais pouvoir me liberer !!! :vol:

Par contre, Jean, ton vol (la meme que Samedi) passe t il que par des zones autorisés de vols???

Merci

A demain surement

Nous on sera a Tamie avec Steph Chaparon et Jéjé vers 10h 30…

Si ca interresse qq , y a mon tel dans le profil

Samoens m aurait bien dit, mais les previs sont (bcp) moins bonne qu hier

:forum:

:coucou: ,

en effet, prévisions beaucoup moins bonne que hier soir. plaf bas…

Damien, normalement le vol que l’on vise avec Jean passe que dans des zones autorisées. mais à proximité de qqs zones interdites ou limitées.

Golden, je ne connais pas le cross envisagé par l’autre équipe, celui de Samoens est un peu technique au depart (la sortie de Samoens en Est) mais pas trop delicat ensuite sur la 1ere partie.
l’objectif serait probablement (mais vu les prev, ça risque fortement changer à la baisse) deco Samoens, B1 Arclusaz, B2 Mont de Grange (Chablais, derrière Avoriaz), attero Samoens. Voire un peu plus…