mercredi ou jeudi ou vendredi 15-17 mars

n’ayant pas pu entrer en contact avec un voyageur temporel, j’ai simplement matté MF…
ça a l’air bon en fin de semaine avant la perturb qui devrait (encore) arriver le ouikend prochain.
En début de semaine y devrait y avoir du zef :koi:

voilà… si des cartomanciens ont des idées plus précises de la chose
et aussi 3615 kinenveux ?

Moi chui dispo mercredi aprem et tout jeudi !
mercredi, je me ferai bien un site en savoie -histoire de changer de sthil- car le matin je suis pour le boulot à montmélian (à coté de montlamb’, quoi), et le jeudi… ben j’irai là ou ca l’fait !!

sinon, a part un peu de nord en vallée, y avait pas trop de zef aujourd’hui à allevard (le pierrot m’a donné mon brevet de pilote confirmé 8) ! -pour la pratique du moins…-), et demain aprem, je pense zoner vers sthil, si y a des amateurs…

Gné moi au dessus (kikavidémécoukiz ?) bis

[quote][fade]Moi chui dispo mercredi aprem et tout jeudi ![/fade]
[/quote]
moi aussi mercredi pm et je suis à coté d’Annecy, mais je peux aller coté Albertville… si pas de rdv j’irai à la Forclaz voir et i hope FLYYYY!!! :!:

Heu ba je viens d’envoyer un mail à mon club pour leur dire que je comptais voler sur montlambert demain… c’est pas hyper loin d’albertville, ca t’irait ?.. sinon y a quoi vers Albertville ?

à Alberville y a l’ébaudiaz mais je n’y suis pas allé depuis longtemp et faudrais que je me renseigne si c’est accessible au deco…
pour “Montalenvers”, j’y suis allé 1 fois avec le club VLA suis-je capable de retrouver??? …

Bon, ben j’ai rendez-vous avec un pote de mon club à St Jean de la porte a 12h30 demain si y en a que montlamb’air motive !
Au fait, ca fait deux jours que la météo nous dit que ce sera stable alors qu’hier à Allevard ca thermiquait un peu et qu’aujourd’hui trois gonzes se sont tapés l’A/R sthil-st eynard… fallait juste pas rester en bas (comme nous)… en meme temps, parait que c’etait assez atomique, alors bon… enfin bref, ce sera pas forcement si stable que la meteo le dit demain aussi, quoi!

je finis de bosser à12h30 (à Faverges!!!) , ne comptes pas sur moi pour le rdv; mais à une prochaine alors …à “Montesenl’air” (fais signe quand tu y vas!)

ben coté la MTO annonce convestif du sol à 1500 (mais ça fit un peu faiblard pour montlamb)
en plus, montlamb, c’est un chouille trop boisé et trop enneigé
enfin bref, chuis pas convaincu que montlamb ça soit le bon plan

pour terminer j’peux pas aujourd’hui :evil:

pareil… l’ébaudiaz, ps convaincu que ça y monte (la route) quand au reste… c’est trop haut…
si t’es à faverge, le bon plan ça va être ploufais… mais niveau vol (rando) tranquilou… c’est pas la bonne planète :roll:

vous raconterez comment c’était :?:

[quote=“piwaille”]vous raconterez comment c’était :?:
[/quote]
Et hop ! Y a k’a demander ! :wink:
Bah en effet, c’était assez calme à montlamb’ : pas de quoi partir, mais de quoi tenouiller entre une petite 1/2h pour les mauvais comme moi et une petite heure pour les meilleurs… enfin bon, c’était toujours ca de pris, et apparement, c’était pas mieux à Sthil, donc aucun regrets !

Par contre demain, ca risque de pas etre folichon non plus :?

pour ma part j’étais à la Forclaz à 12h45-13h15; le vent n’étais pas encore établi, j’ai décollé et j’ai tenouillé sur le relief (une 1/2 heure tout au plus). j’ai vu 2 voiles sur Planfait et eux ont spiraler…
en tout cas quel bonheur d’etre à la Forclaz seul (et oui ca arrive), neige sous les talons et soleil chaleureux…

bon :cry: j’viens de mater l’évolution des emagrammes our la fin de la semaine…

ça a pas l’air tip top :evil:

ça peut devenir bon vendredi avec l’arrivée de la perturb :averse:
à condition qu’y ait pas un voile qui vienne tout boucher un chouille avant :grrr:

bref j’y sent moisi
d’un coté, ça tombe bien paske avec toute la neige que j’ai peleté mardi, j’ai les épaules en compote :x

arg…
ça a l’air trop bon
j’ai vu à la webcam que ça avait volé aujroud’hui…
le carbnet de parawing le confirme :cry: et le club de st hil marque des points à la cfd…

si ça veut un peu jouer, j’arrive demain :!: (enfin j’regarde la MTO ce soir et demain matin)

11h30-12h à l’atterro :?:

Bon, quand je dis qu’il faut pas toujours écouter la météo :
Aujourd’hui, ils annoncaient une journée stable et voilée…
En fait, il faisait top beau, et j’ai fait un plaf à 1600 dans du +7, juste au dessus du St Eynard ! :wink:

Par contre, faisait bien froid, mais c’était quand même un bon vol, d’autant qu’il s’agissait de mon 200e !!! 8)

Demain, faut que je sois au boulot à 15h30 :evil: , mais je peux etre à l’attéro pour 11h30.
Sinon y aura à priori le kikou et le guillaume qui viennent à midi pour un 12-14…

[quote=“mans”]Par contre, faisait bien froid, mais c’était quand même un bon vol, d’autant qu’il s’agissait de mon 200e !!! 8)
[/quote]
j’avais vu sur parawing :!:

:trinq::trinq::trinq::trinq::trinq::trinq::trinq::trinq::trinq:

:smiley:
Par contre, j’m’a trompé… demain, je peux partir du taffe à 11h30 et non etre à l’attéro… donc l’attéro, j’y serais plutot un poil avant midi.

Alors Piwi, t’as fait quoi de beau c’t’aprem ?
Moi chuis allé poser rapidos car j’étais pas dedans à cause du boulot (d’ailleurs y avait deja le kikou et son guillaume d’acolyte qui gonflaient ! :shock: ) :?

rien de chez nib queue d’ale :?

décollé… le ptit plein syndical dans la combe, je fais feu et arrivé au déco delta, je me fais enterrer comme rarement :shock:
retour dans la combe… replein refeu… j’atteinds les antennes :shock: chuis déjà au niveau des gencives… me suis fait dégueuler korrek
un peu travaillé… arrivé à atteindre l’école d’escalade de st pancrasse mais rien de plus…
et en plus parti au niveau des bois de st pancrasse et à 8 km/h (dans les bons moments paske les compressions je les ai passées en marche arrière)… ben j’ai jamais atteinds l’atterro :x

Ho ben, la première partie de ton vol, jusqu’aux antennes, ressemble furieusement au mien, avec les degueulantes et la vitesse de pointe mode escargot on ! :?
Bon, ce serait bien qu’il arrive pour de bon, le printemps ! (pas ce wikend à priori :roll: )