Mes débuts en parapente (et en montage)

http://m.youtube.com/watch?v=bz5WMLKXN6I
Voici mes débuts en parapente ! J’espère avoir réussi à partager le plaisirs que j’ai à voler ! N’hésitez pas à me faire part de vos remarques concernant le montage je suis preneur ! J’ai déjà eu quelque retour (un peu trop long etc) donc n’hésitez pas cela me fera avancer ! :slight_smile:

C est bon ca !!

:jump: :jump: :jump:

J’ai réussi a retrouver le titre de la chanson :smiley:

write it all down for you - elliott brood

( un bout de parole + google )

tres belle vidéo :pouce:

Sinon tu peut utiliser des appli pour trouver le titre d’une chanson azqs52…(shazam par exemple) c’est assez pratique je trouve :prof: :wink:
En tout cas bien sympathique remsouille ta petite vidéo!certes c’est pas une méga production avec des moyens énorme mais avec la musique et le bonheur qui se dégage de ta bonne ptite tete on ressent le plaisir de ce que c’est de voler! karma+

pour les conseilles:essaye de faire des helico ,tumbling etc…ca rend bien en video :mdr: Non je deconne,je suis loin d’etre assez calé pour te conseiller ROTFL

et faire apparaitre le nom du site c’est pas mal pour ce repérer :wink:

bien sympatoche!

t’as pas encore eu de mésaventures avec l’antenne de ta radio et ta cloison nasale ? :mrgreen:

Arff… C’te session aux Plagnes…
Chouette vidéo Rem !

Merci pour vos messages sa fait plaisir ! Non la radio ne m’a jamais déranger mais c’est pas loin :grin:pour les noms des sites je vous laissent les trouver :slight_smile:

Très sympa ! :pouce:

:coucou:

Vidéo trés sympa à regarder.Je rejoins l’avis de Thierry,ça serait sympa de montrer par une petite incrustation de 2 ou 3 secondes le lieux de la prise de vue.

Tu utilises quel logiciel de montage ?

Je revendique un copyright pour au moins 3 secondes de ce film ! Et un droit à l’image ! :sors:

karma+

super sympa

Pour le logiciel j’utilise Sony vega pro et la caméra c’est la drift ghost.
Pour gilles promis je te reverse des royalitis quand je dépasse le milliard de vu :grin: