mes jour de congés

voila concernant mes congés, je prend deux jours par deux jours quand ca vole! donc que pour les alertes avec les week end.

Donc mes jours de congés ce sera du (je sens que je vais me faire tapper dessus :marteau: )… 7 juin à début septembre :stuck_out_tongue:
:sors:

Y’en a qui font mieux…

15 avril à mi-septembre :mdr:

Comme Max, tapé pas trop fort :canape:

c’est déguelasse!!!

:stuck_out_tongue: :lol: :twisted: :mdr: :mrgreen: ROTFL :taupe:
:sors:

Ferme pas la porte je te suis :mrgreen:

:mdr:

:mdr: sortez de la garnement!!!

pffff alors qu’il y en a qui se saigne presque pour prendre 1 semaine pour venir dans la region (alors que ça sera 10 fois trop court en plus)

je peux pas faire plus on a du boulot et une semaine serais trop long!

Tain, j’allais dire à Max “passe d’abord ton bac avant de la ramener, jeune c*n insolent !”, mais chais pas quoi dire à Julien…
Euh “Trouve un boulot, feignasse !” :mrgreen:
… quoique des fois, je me dis que j’echangerais bien ta place contre la mienne… :?

c’est clair! l’education nationnale aussi c’est bien!

:mdr: :mdr: :mdr:

C’est ce que je compte faire mais seulement à partir de juin et après mes partiels. Mais pas trop longtemps, genre 1mois 1/2 ce sera pas mal, le reste du temps je pourrai :ppte: :ppte: :ppte:

Alors vous imaginez, moi je suis étudiante et à Grenoble…Le rêve c’est les vacances toute l’année iii !!!
:canape:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

moi je suis étudiant, à Grenoble, et je suis payé pour ça :stuck_out_tongue:

Hier, j’étais à Montaud avec des papys retraités : eux, ils sont payés pour voler !

mouai mais pas par les étudiants (qui sont pas payés) :mdr:

congés aujourd’hui et demain, ca va etre mega fumant!
week end prochain 4jour
et l’autre week end aussi

moi je me tate pour mon futur boulot… si je veux je pense que je peux trouver un job ou je serais en vacances (donc paye a rien foutre) un mois sur deux. Par contre l’autre mois je bosserais 7j/7 et probablement plus de 8h par jour :grat: . C’est pas ca qui va ameliorer ma vie sociale :roll: