Message suprimé par erreur

:bang: :bang: :bang: :bang:

Les gars, j’ai supprimé par erreur un post (bon, c’était pas transcendant comme post…) du Bandit démasqué (je crois) sur ce fil.

Qu’est-ce que je fais maintenent ? Un MP à l’intéressé ? :sos:

Piètre modo, hein… :tomate:

Sylvain.

Tu lui presentes tes humbles excuses et tu lui paies la bierre à vie :mdr:

:pouce: ça me parait bien comme réponse

:mdr: fais aussi une prière :mdr:
nan, sans blague, c’est pas de bol comme début de modération, mais l’erreur est humaine !

Ca y est, c’est fait. En présentant mes excuses sans non plus dramatiser (c’était pas un récit de crossdelamortquitue en 3 pages…)
J’ai aussi changé d’adresse, modifié ma situation géographique sur mon profil, me suis rasé les cheveux et décidé de me laisser pousser la barbe. On n’est jamais trop prudent avec ces gens-là…

Sylvain.

Par contre je me pose la question de ma motivation à garder ce “pouvoir” de suppression, modification etc… Le risque de “bavure” est grand…

Sylvain.

baf …
le risque se mesure aussi par le taux d’erreur et la conséquence des erreurs …
le taux d’erreur me semble assez faible
la conséquence … nous sommes entre gens civilisés … et puis les (éventuels) raleurs, y en a toujours de trop alors ils peuvent partir s’ils veulent :stuck_out_tongue: :clown:
donc déjà : no stress sylvain. Je pense tu apportes déjà beaucoup par ton attitude posée :pouce: c’est déjà super

à la limite quand j’aurais quelques minutes, je peux voir à enlever le bouton “supprimer” (la suppression se ferait uniqument en déplaçant le message vers la partie modo)
qu’est-ce z’en pensez les autres ?

Ps : je vais scinder cet évènnement du reste …

qu’il faut pas se prendre le choux ouai. T’as fait une boulette, mais bon, t’as tué personne sur ce coup… Tu vas pas commencé à te remettre en question :mdr:

C’est bon, il a répondu à mon mail.
Il n’est pas vexouille, il s’en était même pas rendu compte.

En fait pour répondre aux deux derniers mails, ma réflexion venait juste du fait que j’ai non seulement peur de faire des conneries, mais surtout de pas franchement servir à grand chose. Alors dans ce cas, ce “pouvoir” n’est peut-être pas des plus utiles en ce qui me concerne.

Merci pour les encouregaments, sinon…

Sylvain.

désolé, chuis à la bourre avec mes dernières mésaventures … du coup j’ai pas le temps d’épiloguer sur l’utilité du pouvoir (pense au nombre de fois que les ambulances privées devraient utiliser leur gyrophare, pense … à tous ces cons qui peuplent la planète et qui abusent de leur prérogatives)
sincèrement … tu fais ce que tu peux avec le temps dont tu dispose … n’ai aucun scrupule, si tu n’avais pas été ni digne de confiance ni digne d’intérêt tu ne serais pas là (c’est valable pour chacun des 9 modérateurs :pouce: )