oh … crotte. Il ne manque plus qu’à nous sortir la petite formule mathématique pour évaluer nos incompétences. C’est vrai que plus tu es derrière ton ordi et moins tu voles. Sauf si tu es derrière ton PC au turbin et ne vas pas sur le forum dans ton temps libre les jours où ça vole :oops:
Tu as gagné quand même, tu as un ratio vols/messages de 2,3, je n’ai que 1,3, t’es le plus fort, faut que j’arrête de poster, ou faut que je vole au choix !
c’est bien ca le probleme. trop de gonflage, pas assez de vols.
et pour me justifier un peu , “là où j’habite”, c’est plutot ou habitent mes parents (et moi momentanement). ms ces dernieres années j’etais dans un pays plat… loin… loin d’ici
Mais t’as tout faux. C’est exactement le contraire: Plus tu voles et moins tu es derrière ton ordi.
C’est assez général. Ce n’est pas propre à cette activité.
Quand je roulais beaucoup à moto, je ne lisais presque jamais la presse moto. Maintenant, je passe plus de temps à lire qu’à rouler et c’est pareil pour le parapente.
Si je pouvais voler plus, je passerais bien moins de temps à lire des revue et à trainer sur LCDV.
euh ouais… des fois j’en croise qui feraient p’tetre mieux de lire un peu plus avant de se lancer en parapente…
(là je parle plutot de livres / revues,… pas du forum. )