messages vs. vols

triste nouvelle… je viens de découvrir que j’ai bien plus de messages sur ce forum a mon actif que de vols. :averse:

et encore, il me semble que le nombre de messages a ete remis a zero. glps. quel nerd. :x

vu ou tu habites tu n’as aucune excuses :grrr: . allez, t’es puni ! va faire du gonflage ! et va payer l’apéro à Faille à l’attero. :trinq:

Encore un pavé dans la marre,

Je pense que le niveau d’un pilote est inversement proportionnel à sa quantité de posts sur le forum.

:sors:

et lycée de versailles donc!

Je suis bien d’accord!!! :mdr:

oh … crotte. Il ne manque plus qu’à nous sortir la petite formule mathématique pour évaluer nos incompétences. C’est vrai que plus tu es derrière ton ordi et moins tu voles. Sauf si tu es derrière ton PC au turbin et ne vas pas sur le forum dans ton temps libre les jours où ça vole :oops:

Oui j’oubliais que la productivité au boulot est aussi inversement proportionnelle au temps passé sur le forum !!
'tain ça complique la formule !!

:rando:

@obsession: tu as 191 messages pour 250 vols. J’ai 558 messages pour env. 1300 vols: ROTFL :mdr: ROTFL :mdr:

J’ l’ attendais celle là !!!
1 - J’ai pas la prétention d’être bon !!!
2 - C’est dommage que tu sois encore si mauvais après tant de vols !!! :stuck_out_tongue:

pas faux, je suis un laborieux et il y a si longtemps que je vole, que j’y arrive à mes 1300 ploufs :oops:

Tu as gagné quand même, tu as un ratio vols/messages de 2,3, je n’ai que 1,3, t’es le plus fort, faut que j’arrête de poster, ou faut que je vole au choix !

tu auras gagné un karma+ pour avoir fait preuve de modestie :smiley:

c’est bien ca le probleme. trop de gonflage, pas assez de vols.

et pour me justifier un peu :averse: , “là où j’habite”, c’est plutot ou habitent mes parents (et moi momentanement). ms ces dernieres années j’etais dans un pays plat… loin… loin d’ici :wink:

Mais t’as tout faux. C’est exactement le contraire: Plus tu voles et moins tu es derrière ton ordi.

C’est assez général. Ce n’est pas propre à cette activité.
Quand je roulais beaucoup à moto, je ne lisais presque jamais la presse moto. Maintenant, je passe plus de temps à lire qu’à rouler et c’est pareil pour le parapente.
Si je pouvais voler plus, je passerais bien moins de temps à lire des revue et à trainer sur LCDV.

<------------------>

Faux!
Les messages sont remis à zero chaque année, et pas les vols :mrgreen:
Refaites le calcul pour voir :speedy:

J’attendais ce correctif mais suis d’une mauvaise foi crasse. Et je posterai moins l’année prochaine, histoire de passer pour un bon pilote :stuck_out_tongue:

euh ouais… des fois j’en croise qui feraient p’tetre mieux de lire un peu plus avant de se lancer en parapente… :slight_smile:
(là je parle plutot de livres / revues,… pas du forum. :stuck_out_tongue: )

ah. les bonnes résolutions?

:+1:
:mdr:
(encore faut-il deja savoir lire)