met ta matière ... dedans ou dehors ?

:coucou:

Le metteur de matière est revenu. Son premier fil avait fait grand bruit à l’époque …
Moi je pense qu’on es pas obligé de le lire si on est pas intéressé … mais je sais aussi qu’il y a des suspicions “sectaires” (mais ça ne veut pas dire non plus qu’il soit coupable)

Voilà … je pense que le bar de l’atterro peut accueillir des discussions fussent-elles peu catholioques
mais je sais aussi qu’on a à afire à un comportement de type troll … et que la nature humaine déborde de met-ta-main-dedans nourriseurs de trolls compulsifs. Donc je sais que ça va (pas tarder à) déraper.

d’où la question que je pose à tous : blocage ou pas ?

j’ai voté pour le blocage car je trouve ça trop spamo-floodesque !

Si encore c’était un parapentiste, on pourrait tolérer ses divagations… mais là, non.

Excuse moi Piwaille,
mais j’ai pas voté, parce que j’ai rien compris :grat: :grat: :grat:
Peut-être suis-je trop jeune sur LCDV pour cerner le sens de ton post

rien compris non plus … mais peut-être parce que trop vieux :expressionless:

Oulala je crois avoir saisi,

J’ai réduit un peu le pavé

Mais si c’est ça …

Ah voté

Alors, facile … je vote :prof:

Il ne cherche pas le débat, suffit de voir les 10aines (100aine?) de forum où il copie/colle ce texte…

Nous subissons suffisamment de messages abrutissants dans la vie réelle sans avoir à subir les divagations de cet allumé de première sur ce forum.

Blocage!!!

Je pense comme Man’s: les discussions nimportenawesques venant d’un parapentistes c’est ok, mais d’un non volant qui ne s’inscrit ici QUE pour encombrer la base de données, ça ne sert à rien. Autant allouer cette place dans la base de données à autre chose… genre, ne pas remettre les espaces de messages privés à zéro en début d’année!

Man’s est un humain.

Le parapente est fait de matière.

Le parapente de Man’s est aussi de la matière. Et, Man’s, ton parapente n’est pas ma matière, mais ta matière.

Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux

Pas d’accord, un parapentiste branché … c’est bien végétale … ça

m’en vais de ce pas lui en parler :mdr: :mdr: :mdr:

En plus il a tout faux,il dit: Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Il a oublié les Parapentistes,pour la majuscule c’est voulu,aprés relecture de ces anciens post,l’individu est sensible à ce petit détail.

Il n’y aurait pas un pilote qualif bi pour lui aérer les neurones,ça pourrait peut passer avec l’altitude comme pour la coqueluche :mdr:

pourquoi pas une section dédiée ?
puisque ca semble interesser des gens …
8 pages qd meme!! :affraid:
http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/la-nature-de-metamatiere-et-la-desunion-des-parents-t19851.0.html

ca a pas l’air pire qu’Apple ou le nucleaire …
:canape:

Je ne suis pas sûr que 8 pages de foutage de gueule, de demandes de blocage+exclusion, de récidive de la part du gusse, puissent être prises pour de l’intérêt

bon je vais aller relire attentivement pour voir si c’est bien du foutage de gueule …
mais ca se trouve, apple et le nucleaire c’est ca aussi alors ? :mdr:
puisque ca semble interesser occuper des gens …

je vient de répondre favorablement au blocage,
en effet autant sur un forum de parapentistes, il est normal d’avoir des discutions plus ou moins polémiques entre pratiquants et pas forcément ayant trait on monde de l’air,
autant une personnalité n’appartenant pas au monde de l’air “peut être de l’éther ou du spiritueux” n’a pas a venir divaguer sur ce se forum dans le seul but d’augmenter sa visibilité autour de ces thèses fumeuses, le monde du web est suffisamment vaste et ouvert pour pouvoir exposer ses théories sans avoir a indisposer ceux qui ne sont pas intéressé.

Dehors

Avec 7 200 résultats sur google quand on cherche un bout de son texte entre guillemets, je doute que le gars poste son truc dans l’espoir d’en débattre. J’ai voté pour qu’on bloque ça, à mon avis c’est du spam.

Au buché

karma+

Tout à fait d’accord Stef