Méta-connerie

hum… On en fait quoi du méta-timbré ?

Au début je dois dire qu’il me faisait doucement rigoler, mais au fur et à mesure je trouve ses propos assez “inquiétants” et cette attitude qui consiste à s’inscrire sur un peu tous les forums qui lui passent sous la main pour prêcher sa méta-merde.

La question : est-ce qu’on le vire ?

Hello Frigo
Pas lu , donc pas modéré depuis un moment ( je rentre de stage siv )
quoi t’est ce ? c’est qui le meta timbré ? pas om, hein ? , pas lui encore !!?

Hello,

Je suis partagé…
Comme toi je n’apprécie pas le fait qu’il vienne raconter ses salades à tout va, sur tous les forums qu’il trouve… d’autant plus que le forum étant bien référencé ça va participer à augmenter la visibilité de son discours sur le web.

Le bon côté que je trouve à la présence de son post c’est que ça fait un bon défouloir pour les membres du LCDV.
Et avec les sujets à controverse du moment où il s’affrontent parfois un peu sèchement, là ils se retrouve unis contre un même “adversaire”, ça détend l’atmosphère :slight_smile:

:coucou:

moi j’aime bien :canape:
j’aime pas qu’il se fasse allumer … voire j’aime bien certains (petits) passages :[quote]
Pour avancer durablement et sereinement, l’évolution humaine a besoin d’un moteur et d’un gouvernail crédibles l’un par rapport à l’autre.

Le moteur, c’est la Science.
Le gouvernail, c’est la Croyance.
[/quote]
ça m’interpelle :grat:
après… les méta c*nneries c’est autre chose …
si seulement ça pouvait servir d’illustration du “don’t feed the troll” … on pourrait même ré inviter OLM après :dent: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon blague à part … mis à part mon 1/4H perso de philo, je n’ai pas d’avis sur la question

Je suis désolé d’être intransigeant mais il faut virer ce mec.

Pourquoi il vient écrire ici : Le forum est très lu.
Pourquoi il cherche a être très lu : il cherche des pigeons.
Il écrit sur plein de forum notament sur des forums ayant rapport à l’argent…
Ce gars est potentiellement dangereux pour un pourcentage ( faible sur notre forum ) d’individus.

Si pour vous ça démarche n’est pas claire il suffit de voir sur le net et auprès de la Miviludes que son discours utilise les recettes et méthodes typiques des gourous et autres sectes

j’ai bloqué le fil :frowning:
non pas pour les propos du gars (dont j’ai rien à fiche et que je sais pas si c’est sectaire ou pas - pour moi, mon gosse qui va au cathé tous les samedi est dans une démarche sectaire, non pas duf ait du cathé, mais de sa mère qui l’embobine là dedans)
… mais à cause des réactions des parapentistes qui tiennent à leur microcosme fermé